Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2008 14:06:25
je suis degoutée
bonjour a toutes voila ce matin la maman d'une petite fille que je devais garder a mi temps ma telephoner pour me dire que je n'aurais pas sa fille parcequelle trouve que je suis trop jeune et que mon fils aussi .c'est decoureagant oui j'ai 27ans et un petit garçon de 3ans et alors je suis maman avant tout et puis j'ai passé une formation .desfois je me dis que notre travaille n(est pas bien reconnue.en plus elle a trouvé une dame assez vieille et sans diplome d'ass mat .voila je voulais vous faire partager ma deception merci.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
04-09-2008 14:06:25
#2 04-09-2008 14:09:01
Re : je suis degoutée
merci pour al dame assez vieille et sans diplome d'ass mat. c'est mon cas. chaque parents a le droit de choisir une am en fonction de se qu'il attend d'elle. je suppose que tu n'es pas choquee quand des parents ne vont pas chez les "vieilles" et vont chez des jeunes? allons ne te bile pas tu vas en trouver d'autres des contrats.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 04-09-2008 14:13:43
ne le prend pas pour toi .ce que je veut dire c'est que parceque j'ai 27ans elle pense surement que j'ai pas beaucoup d'experience c'est ça qui m'embete.mais comme tu dis elle a le droit.ce n'est pas un probleme d'age mais de confiance.desolé encore de t'avoir blessé c'etait pas le but.
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#4 04-09-2008 14:17:52
- jeluma
- Membre
ce n'est certes pas et heureusement notre âge qui fait que !! parceque sinon ben on serait vite a la retraite
mais je comprends ta deception
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
04-09-2008 14:17:52
#5 04-09-2008 14:18:38
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'imagine ta déception!... oui les parents ont des "critères"si je puis dire! ils te trouvent trop jeune....et d'autres ne veulent pas d'ass.mat plus agée!
J'espère que tu trouveras d'autres contrats.....
#6 04-09-2008 14:19:32
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Personnellement en tant que maman je n'ai jamais choisi ma nounou en fonction de son age. Je trouve cela plutôt mal approprié il y a tellement d'autres choses bien plus importantes.
J'ai moi même 24 ans et j'ai un enfant de 4 ans. Je ne pense pas que l'âge ai quelque chose à voir avec mes capacités.
En attente du troisième agrément.
#7 04-09-2008 14:35:45
coucou, j'ai 28 ans, 3 enfants, et assistante maternelle depuis 3ans, pour 3 enfants.
Je suis complète, aucun soucis avec les parents, ni avec les enfants.
Tout se passe bien, alors ne te décourage pas, car tu auras peut être d'autres refus, mais n'en tiens pas rigueur!
Bonne chance pour la suite, et bonne journée à toutes!
l'amour des enfants
#8 04-09-2008 14:46:23
a mon avis elle savait pas quoi trouver comme excuse, car ton fils qui a 3 ans, je vois pas le rapport car des ass mat qui ont des bb a elles on des contrats, et pour tes 27 ans, justement tu as une expérience, celle de ton propre enfant, donc cela doit être une fausse excuse de sa part, allez courage, t'en trouveras un autre
#9 04-09-2008 15:00:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 04-09-2008 15:16:35
oui c'est vrai ,on va dire que je suis un peu a cran en ce moment monfils vient de faire ses premiers pas a la maternelle et etre maman et ass mat en meme temps quand on n'a que 2 bras c'est pas evident pour l'organisation ,vous savez surement de quoi je parle alors uoi tu as raison j'en trouverai d'autres biz.