Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-09-2008 19:49:18

Ticia
Membre
Site Web

Re : Un drôle de contrôle

je vous remercie toute de votre soutien et de votre aide, le CG me convoque pour m'écouter car je peux vous dire que des lettres j'en aie écrite, au RAM a mes familles, puis une en RAR au conseil général, et c'est pour cela que je suis convoquée mercredi 10 septembre, je vais faire des photos de ma maison et de ma salle de jeux et puis nous verrons bien......peut etre que le CG sera de mon coté, en tout cas si jamais elle gagne l'affaire , je porterai plainte . C'est un si beau métier "nounou" quel dommage qu'il y est des "bonnes femmes" pour tout détruire.MERCI a vous toute cela me touche

une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

03-09-2008 19:49:18

partenaire publicitaire:

#42 03-09-2008 19:58:37

jeluma
Membre

coucou ma ticia smile
te demonte pas wink j'ai vu ce que tu etais capable de realiser chez toi ...et moi je te trouve extaordinaire smile c'est pas une !!!!!! (je me modere mad) qui doit gagner ....rameute les parents dont tu as eu les gardes et fais leur faire des attestations concernant ton acceuil ....pfffffff on peut être degoutée de faire se metier parfois sad defends toi smile tu vas gagner smile wink
demain je te telephone smile aller courage on est toutes là avec toi smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#43 03-09-2008 21:45:15

caramiel
Membre
Site Web

Bonsoir
Je suis sidérée.
Comportement intolérable.
Fais valoir tes droits (documents des parents et photos à l'appui)
Quelle honte.

#44 03-09-2008 21:51:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir,

J'espere pour toi que cela se termine bien. Car c'est inadmissible de faire cela, encore un exces de zèle.

Courage ticia, bisous

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

03-09-2008 21:51:46

partenaire publicitaire:

#45 04-09-2008 13:55:57

garonne
Membre
Site Web

ben là, ça dépasse l'entendement mais je ne suis pas surprise !
je crois que j'aurais fais comme 4i, et pour être franche depuis que j'ai été enquiquinée il y a 2 ans, je me tâte sérieusement pour enregistrer ma prochaine conversation avec une certaine puér ou de prendre un témoin !
La déco de ta maison ne la regarde pas !  c'est un domicile privé !
tes contrats non plus ne la regardent pas ! ce sont des contrats de droit privé et qui ne regardent que les personnes qui les ont signé ! et que je sache, elle n'est pas ton employeur ! c'est vraiment intolérable ! tiens nous au courant pour ton entretien ! garde ton sang froid, sois claire et concise, prépare ton entretien par écrit en remettant tout ce qu'elle a dit, il faut rester calme, souriant, et objectif comme une adulte et vraie professionnelle que tu es et que tu vas leur montrer !!!

#46 04-09-2008 14:38:10

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

kikou ma pauvre elle est pire que cruella ton infirmière;je comprend que tu sois remonté

en presque dix ans je n'ai jamais été controlé par personne; je refais juste ma demande de renouvellement tous les cinq ans et cela sans aucuns problème la prochaine sera au premier trimestre 2009 on verra bien

et je vois que beaucoup d'entres vous ont des problèmes genre rosiers interdit et autres
pourquoi il y a t'il autant de différence d'une ville à l'autre bon courage louna

ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

#47 04-09-2008 17:50:42

Ticia
Membre
Site Web

merci encore les filles de votre soutien, je garde espoir car je ne suis pas une mauvaise nounou, mes petits me le prouve chaque jour et j'ai une bonne réputation dans ma commune de plus je suis bien avec mes collègues car je les respectent, donc je me sens forte et je vais suivre vos conseils a chacune qui me seront fort utile.Je vous tiens au courrant .Merci a toute du fond duu coeur

une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

#48 04-09-2008 19:03:42

TataTara
Membre

Bonjour
Je constate quand même que de plus en plus de messages nous font part de la façon dont se comportent les puer ou assistante sociale lors de leur visite.
Je trouve vraiment incroyable que ces personnes se permettent autant de remarques désobligeantes vis-àvis des assmat. J'ai eu également à faire avec l'une d'entre elles lors de la visite de mon renouvellement. Je n'ai eu que des critiques, non justifiées, je fais ce métier depuis dix ans et je n'ai jamais eu de remarques de la part des parents. Mes deux précédents agréments n'ont rien révélé de particulier, et je n'ai pas changé de domicile. Elle m'a prise de haut dès qu'elle avait franchi la porte et comme je ne suis pas le genre à me laisser faire, bien sûr, ça n'a rien arrangé. Je trouve déplorable que l'on doive tout encaisser car elles ont entre leurs mains notre avenir, et nous devons nous taire. Désolée, mais c'est un abus de pouvoir. J'ai été convoquée pour m'expliquer sur les problèmes qu'elle avait soi disant repérés. Ce rendez-vous s'est bien passé et j'ai obtenu mon renouvellement. Je ne suis plus toute jeune et je dois dire que je ne me laisserais jamais faire par une femme plus jeune que moi, qui n'a jamais pratiqué le métier d'assmat. C'est un beau métier mais qui finira par disparaître si de tels comportements devaient continuer. Voilà mon point de vue, et Ticia je vous souhaite bon courage et vous avez votre conscience pour vous, c'est le principal.

#49 05-09-2008 08:06:12

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

courage ticia.
malheureusement je suis un peu habituée à ce genre de comportement car à chaque fois que j'ai demandé une extension c'était l'enfer!!! mad et l'année prochaine je dois demander mon renouvellement et j'en suis déjà malade sad mais maintenant j'ai décidé de m'arrangé pour que mon maris soit là "en cas d'insulte ou de rabaissement" c'est dommage d'en arrivé là hmm

La plume est plus forte que l'épée

#50 05-09-2008 09:50:33

valou34
Membre
Site Web

J'ai déjà lu ce problème, identiquement écrit sur le blog d'une collègue. Bizarre...ah moins que vous ne soyez la dite collègue.... Bonne journée.

#51 05-09-2008 11:55:11

TataTara
Membre

valou34 a écrit :

J'ai déjà lu ce problème, identiquement écrit sur le blog d'une collègue. Bizarre...ah moins que vous ne soyez la dite collègue.... Bonne journée.

Si tel est le cas, effectivement on peut se poser la question de savoir si Ticia est votre collègue, ou sinon, c'est un coup monté !!!!! curieux....

#52 05-09-2008 14:16:04

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou que dire, que l'on ne peux pas jouer avec cegenre de propos, se genre de comportement!on atteind pas une personne ainsi,il faut pas non plus exagéréer ,rester huamoin c'est la moindre des choses!
j'aiurais pour toi ticia!
un conseille fait toi assister par une personne du ram lors de cette entretien, prend contact avec un syndic signataire de la convention (en espèrant qu'il ne soit pas trop tard)fait toi aider ,demande conseil eux sont aptent pour t'aider a te représenter et faire stoper cette personne (infirmière si vraiment elle dépend de la pmi) es tu persuader que ce n'était pas une autre personne!
mais bien une personne de la pmi!

comme les fille j'aurais appeler sur place devant elle le siège (CG et demandé si vraiment tel personne était inscrite chez eux).
il faut te battre!
essaie vriaiment de tous mettre les chance de ton coté!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#53 05-09-2008 14:20:59

MANOUMA
Membre
Lieu : cateau
Site Web

Effectivement on n'est pas à l' abri de telles mésaventures ! mais ne peut on pas dialoguer ?  c'est facile pour personne ! restons zen wink j'avoue que ça fait froid dans le dos !
Courage !

Dernière modification par MANOUMA (05-09-2008 14:21:53)

Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥

♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!

#54 05-09-2008 15:12:18

juanor
Membre
Site Web

Bonjour les filles ,
Juste une question , a t' on le droit de refuser une visite à l'improviste le jour de notre congé ? car de toute façon , on n'est pas obliger d'être cloitrer chez nous quand on a pas de garde ! Nous avons comme même le droit à une vie privé que je sache !!!!
Je trouve le comportement de cette infirmière inadmicible !!  mois je l'aurai foutu dehors élico presto ! et appeler de suite la pmi et le cg pour me protéger !!!
    Aller courage tu vois , tu n'est pas seul ! !!

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

#55 05-09-2008 20:06:21

Ticia
Membre
Site Web

valou, j'ai effectivement un blog et tu es ma copine de blog depuis longtemps, il n'y a pas d'arnaque, sur mon blog je suis "assmat" et j'explique mon metier que j'adore, mais je fais partie de ce forum depuis longtemps et j'y ait aussi des amies, la preuve elles me soutiennent et toi comme elles vous me connaissez a travres mon blog et ce forum.J'espère que le malentendu est dissipé, je vous tiens au courrant car j'ai un RV mercredi 10 septembre , je vais suivre les conseils de chacune car vous etes tres sencé dans ce que vous me dites de faire et je vous en remercie, je voudrai que cette infirmière soit punie pour nous toute.

#56 05-09-2008 21:05:16

valou34
Membre
Site Web

il y a tellement de barjots que je pensais à une arnaque....contente que ce soit toi mon amie. gros bisous et comme je te le dis depuis des mois COURAGE.

#57 05-09-2008 21:07:41

valou34
Membre
Site Web

TataTara a écrit :
valou34 a écrit :

Si tel est le cas, effectivement on peut se poser la question de savoir si Ticia est votre collègue, ou sinon, c'est un coup monté !!!!! curieux....

on peut poser la question non ? et oui TICIA est une super nana que je connais depuis plusieurs mois...donc pas de questions à me poser...

#58 05-09-2008 22:50:20

astrid6
Membre
Site Web

Pour Juanor, effectivement, si tu n'es pas en situation de "travail", c'est à dire pas d'enfants en acceuil à la maison, tu peux parfaitement refuser de faire rentrer la puer, ou même ne pas ouvrir. Moi par exemple, je ne travaille pas le lundi actuellement, si elle débarque un lundi, c'est qu'elle n'a pas bien lu mon planning, et bien je lui demanderai gentiment de repasser pendant mes horaires de travail, car là, actuellement, mon domicile est privé.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#59 07-09-2008 15:44:13

tati-nounou
Membre
Site Web

bjr,
non mais c est quoi ces manieres

tu es sure que c t bien une infirmiere

elle merite qu on lui controle ses copétences a elle !!!

bon courrage
tati-nounou

#60 08-09-2008 00:06:20

borninca
Banni(e)
Site Web

Bonjour,
Ici, dans notre quartier, c'est la visite de la puer et point.Bon courage pour la suite, encore une pauvre fille sans envergure!

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB