Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2008 19:31:41
revenue du medecin!!!
pour, la petite histoire , je suis sortie en boite samedi soir,:) avec de nouvelles chaussures , j ai eu mal toute la soirée!, et le lendemain, je me suis retrouver avec un pied doubler de volume, rouge et je boitais!, évidamant, je me suis pas inquiétée! mais le probléme!, résultat........5 jours aprés! il est devenus violet, et oui!:lol: et aujourdhui cela se propage! en haut!, résultat mede cin, qui me sors! hoooooos! bizare! jamais vus ca!:lol:, et me dit q avez vous fait samedi soir? je lui dit boite! il me dit chouette!:lol: (beau gosse:!)
, donc résultat je suis sous cortisone et un autre médicament pendant 8 jours!, et rdv dérmatologue!, si les médicament ne font pas éffet!, c est que c est plus grave! purpura ou autres............., en attendant ca serais un sale insecte!:mad: qui aurais piquer et laisser son dart et comme c est rentrer dans la peau, ca c est infecter !!!, et avec le frottement de vetements et main..........microbes ect.................voila! les malheurs de violet..............suite...................prochain épidode ps: 2 sortes de purpura mauvaise circulation du sang ou microbes merci! de votre soutien!:) biseeeeeeeeeeeee
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 19:48:45)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
04-09-2008 19:31:41
#2 04-09-2008 19:36:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 04-09-2008 19:42:22
Re : revenue du medecin!!!
merci
ma corinette! , justement je me posais une question, il parait que la cortisone fait gonfler? ou grossir?
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 19:43:47)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 04-09-2008 19:42:38
kikou violet !!
j arrive
ce soir je remplace lulu54 !!!!!!
je vais bien te soigner moi !!!!!!!!!!!!!
allez courage ma belle et oui à force de te faire des compliments !!!!!! il falait bien que ça t arrive !!!!!!! les chevilles qui gonflent !!!!!!!:lol:
courage courage et repose toi !!! et demande un bon massage à ton zhom !!!!!!

vive l'été![]()
04-09-2008 19:42:38
#5 04-09-2008 19:43:10
n'oublie pas de manger sans sel avec la cortisone. sinon y pas que le pied qui va doubler de volume ![]()
mais bon en dehors des blagues bon courage. j'espere surtout que tu ne souffres pas trop
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 04-09-2008 19:44:49
kikou violet !!
j arrive http://www.clipart-fr.com/data/gif/3d/g … 3d_037.gif ce soir je remplace lulu54 !!!!!!
je vais bien te soigner moi !!!!!!!!!!!!!
allez courage ma belle et oui à force de te faire des compliments !!!!!! il falait bien que ça t arrive !!!!!!! les chevilles qui gonflent !!!!!!!:lol:
![]()
courage courage et repose toi !!! et demande un bon massage à ton zhom !!!!!!
merci!
c est vrai! j me la péte!:lol:
#7 04-09-2008 19:45:56
n'oublie pas de manger sans sel avec la cortisone. sinon y pas que le pied qui va doubler de volume
mais bon en dehors des blagues bon courage. j'espere surtout que tu ne souffres pas trop
c est ce qui me semblait!:mad: adieux mes 55 kilos?
merci!:) c est par moment! bise!
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 19:46:21)
#8 04-09-2008 19:53:23
non violet esaie de ne pas saler de ne pas trop boire.la cortisone fait grossir sur une longue dure.tu ne devrais pas trop grossir si le traitement n est pas trop long.si tu grossis il ya un regime qui fait perdre l eau en trop tu pourras le faire quelques jours.si tu veus je t expliquerai.soigne bien ton bien et surtout prends ton traitement.foi de nounou jojo
.
#10 04-09-2008 19:57:20
non violet esaie de ne pas saler de ne pas trop boire.la cortisone fait grossir sur une longue dure.tu ne devrais pas trop grossir si le traitement n est pas trop long.si tu grossis il ya un regime qui fait perdre l eau en trop tu pourras le faire quelques jours.si tu veus je t expliquerai.soigne bien ton bien et surtout prends ton traitement.foi de nounou jojo
.
merci! jojob!:), pour l eau c est vite régler j en bois pas!
et oui! je me passe d eau 3 jours de suite...............pour le sel aie! accro! 8 jours de traitement............. merci
bise!
#11 04-09-2008 19:58:23
Espèrant que tout rentre dans l' ordre bientôt, je te souhaite bon courage
merci! gretchen! bise!
#12 04-09-2008 20:00:59
coucou Violet,
bon courage, et surtout suis bien les conseils des filles pour la cortisone! Pas trop d'eau (
t'es comme mon homme, un chameau?
) et pas de sel du tout!! ![]()
j'espère que tout va aller mieux! Tu as un arrêt de travail?
biz des Pyrénées![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 04-09-2008 20:04:02
coucou Violet,
bon courage, et surtout suis bien les conseils des filles pour la cortisone! Pas trop d'eau (t'es comme mon homme, un chameau?
) et pas de sel du tout!!
j'espère que tout va aller mieux! Tu as un arrêt de travail?
biz des Pyrénées
merci! lycanthe!:) aie le sel!:lol:, non pas d arrét de travail je suis un surviror! ![]()
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 20:10:27)
#17 04-09-2008 20:10:55
pfiou!
pas facile avec les petits bouts?
non! pas évident!:)
#18 04-09-2008 20:12:13
coucou violet !!!
je t avais envoyer un mail cet apres midi !!
soigne toi bien , j espere que cela va passer tres vite avec les medicaments
bizz ma violet
ps : va voir sur msnval
oui! exuse ma belle! piou piou(bisous) bien eu merci!ma popine!:)
#19 04-09-2008 20:13:38
violet en pharmacie il y a du faux sel qui n est pas trop mauvais je te mail le nom
ok! merci! violet au régime! ![]()
#20 04-09-2008 20:20:03
le pied de violet va allez mieux tant mieux une violet au pied violet il faut le faire il n'y a que toi pour nous faire ça soigne toi bien sois sage met des charentaises tu sera a l'aise ![]()
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥