Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2008 20:25:37
j ai un doute
Bonjour les filles , j ai signé un contrat qui a debuté le 1er septembre .Je garde un petit garçon 4 jours par semaine et nous sommes parties (avec la maman) sur une annee complete car nous prenons nos conges en meme tps ( en aout ) . Je suis donc mensualisée sur une annee complete et en lisant les differents posts je me demande si il n y a pas une erreur car j ai lu que les conges devaient etre payés a partir de juin de l annee prochaine ! est ce qu on aurait pas du partir sur une annee incomplete jusqu a mai 2009 ? et continuer sur une annee incomplete a partir du 1er juin 2009 . Je suis perdue , a l aide !
04-09-2008 20:25:37
#2 04-09-2008 20:34:30
Re : j ai un doute
Bonjour,
si tu es sure que ts 5 semaines de conges sont pris en meme temps, tu es en annee complete. Par contre la 1ere annee, tu devras te les deduire de ta mensualisation, car ils sont sans solde car en cours qu'acquisition.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless