Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2008 21:44:17
cp cp quand tu nous tien:
bonsoir vous m'avez laisser tomber (je suis triste) .les parents militaire viennent de m'apelé pour un rendez vous,j'en ai profité pour demandé a la maman si elle connaissait ses dates de cp,elle m'a repondu que non elle le serait un peu au coup par coup,elle sait juste quelle a 9 semaines de cp et son mari aussi,en ce moment son fils est chez une ass mat et elle ma dit ne vous inquieter pas pour les cp ,nous ça fait quelques mois qu'ont travaillent avec elle ,et on lui paye ses cp tous les mois,alors on fera comme ça avec vous ,si vous le voulez bien m'a t'elle dit;ont ils raison ou tord ?je pense qu'il faut pas faire comme ça ,j'attend vos reponses merci les filles.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
04-09-2008 21:44:17
#2 04-09-2008 21:46:42
- jeluma
- Membre
Re : cp cp quand tu nous tien:
bonsoir
ben non on ne fait pas comme ça c'est hors convention !!! les cp sont payes lorsque acquis ...
et personne ne laisse tomber personne içi ....la preuve
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 04-09-2008 21:49:12
- jeluma
- Membre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38008
voilà içi tu as toutes les explications
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 04-09-2008 21:58:14
donc on va commencer ensemble le 1er novembre en année imcomplete sur 43 semaine 40h par jour sur 12 mois ,de novembre 2008 a mai 2009 j'aurai acquis 17.5 de cp qu'ils me devront avec mon salaire de juin2009 selon les 4 propsitions de cnn.mai a partir de novembre ils me paie mon salaire de base mensuel c'est ça ou j'ai encore tout faux.pour moi c'est compliqué avec leur 9 semaines de cp .merci j'attend vos reponses les filles .
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
04-09-2008 21:58:14
#5 04-09-2008 22:02:54
- jeluma
- Membre
novembre à mai 17,5 jours ramene a 18 ...
donc ces cp acquis te seront payes a partir de juin 2009 ...
et pour le reste ils te paient ta mensu ...
les cp s'est en temps 2,5 jours par mois travailles et en argent 10% du salaire ...
INDEX
ALPHABETIQUE
#6 04-09-2008 22:05:37
je donne un exemple dis moi si c'est bon;admettons que je touche 547 euros 10%de 547 euros c'est 54.70 .mais sur pliusieurs mois comment fait on?
#7 04-09-2008 22:06:30
- jeluma
- Membre
ben tu X par le nombre de mois !!
INDEX
ALPHABETIQUE
#8 04-09-2008 22:08:43
mais dis moi ça peu faire des grosses sommes d'argent en plus du salaire de base ça doit etre pour ça qu'il ya 4 propsitions de paiements .en toutcas merci beaucopu d'etre la afin d'aider les filles comme moi qui patauge sur les cp bonne soirée.
Dernière modification par babies83 (04-09-2008 22:13:08)
#9 04-09-2008 23:52:10
je donne un exemple dis moi si c'est bon;admettons que je touche 547 euros 10%de 547 euros c'est 54.70 .mais sur pliusieurs mois comment fait on?
si ton salaire de base mensuel est de 547 €
et que ton contrat a debuté en novembre , tu auras touché jusque fin mai 547 X 7...
et tu prends 10% du resultat de cette operation qui sera ajouté à la mensualisation de base de juin si tel est le choix de paiement des parents...
#10 05-09-2008 07:00:11
un conseil : note imperativement tes dates de cp car rien en te dit que tes cp tomberont durant les leur...
et fait 52 - 9 - 5 38 semaines
avec regularisation en date anniversaire...
dans le doute ça évitera les litiges ...
pour le paiement voit dans mon lien en rouge dans ma signature
et personne ne t'a laissé tomber..., j'ai relu ton historique
#11 05-09-2008 14:49:59
salut salut ,desole j'arrive un peu tard .merci les filles pour vos reponses.4i tu me dit de noter les cp de la maman le probleme c'est quelle sait quelle a 9 semaines mais n'a pas de dates precise pour les mois a venir .et comme j'ai un petit garçon elle ma dit quelle l'ai posera en fonction des vacances scolaires, peu etre pas a chaque fois ,c'est tout ce quelle m(a dit.tu penses que ça va poser probleme?
#12 05-09-2008 15:49:45
Bonjours
Une dame de la PMI, m'a dit qu'en faite, il vallait mieux faire 10% tout les mois, car a la fin du contrat les parents font une sacrée t^te , en sachant qu'il faut en plus payer la mensu, et comme c'est tout les mois pas de soucie et de mauvaise surprise en fin de contrat
En sachant ou les mois vous prenez vos congée , vous deduisez seulement 10% de jours travaillée réel
Voila ceux que moi on m'a dit
bonne journée
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc