Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2008 08:29:24
nounou quia le bluzzz
bonjour voila mes enfants sont a l école la derniére et entrée en 6 e et moi j ai le cafard pourquoi je sais ,j ai un bébé lematin et une petite de dux ans que je vais cherché a l école et qui mange et dors a la maison , j ai pas le moral avez vous déja resenti sa merci bonne journée a bientot
05-09-2008 08:29:24
#2 05-09-2008 09:04:17
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : nounou quia le bluzzz
Bien sur, ce sentiment de vide est dur à gérer au départ, mais j'oublie très vite et remercie le "ciel" que l'école ai recommencé, surtout le mercredi et les vacances scolaires quand ils sont en permanence à la maison!!!!!!!!!!!!!!Bon courage
05-09-2008 10:21:13
#6 09-09-2008 10:17:08
coucou, bonjour
j'arrive un peut à la traine.
Sa m'arrive aussi d'avoir le cafard, c'est trés dur.
Je pense que c'est l'isolement qui fait ça, on passe de bon momment avec les enfants mais ne pas rencontrer de toute la journée des adultes, papoter un petit peut, sa manque (en se qui me concerne).
Il faut se dire que c'est comme ça et que demain, il fera beau et on pourras aller se promener avec les p'tits lous et peut-être rencontrer un petit" vieux " dans ces rues déserte et papoter un peut.
Bonne journée
#8 09-09-2008 10:46:01
bonjour
des fois quand je suis à la maison et que je n'ai aucuns loulous et que mes enfants sont à l'école,je trouve ma maison vide et trop silencieuse.
Je tourne en rond jusqu'a ce que se soit l'heure d'aller les chercher et quand ils arrivent ça demenage.
ass mat et fiere de l'etre
Pages : 1