Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-06-2008 09:26:10
livret d'accueil
Bonjour,
j'excerce depuis décembre 07, j'aimerai me confectionner un livret d'accueil, est-ce qu'une d'entre vous pourrais m'envoyer un modele pour voir la mise en page par exemple aussi pour me donner des idées ? et vous remercie par avance je vous souhaite une excellente journée
02-06-2008 09:26:10
#2 02-06-2008 10:31:33
Re : livret d'accueil
bonjour, je faisais un livret de jour, où je notais afin que les parents participent...jusqu'au jour où une maman a dit à qui voulait bien l'entendre que c'était parce que je n'étais pas sûre de moi. j'ai donc céssé sauf pour le strict important. aujourd'hui le livret du jour lui manque, mais moi c'est l'envie qui me manque!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#3 02-06-2008 12:24:55
Re : livret d'accueil
coucou Aufrey
je pense que tu parles toi d'un cahier du jour propre à l'enfant, cependant je ne pense pas que ce soit parce que tu n'es pas sur de toi de toute façon c'est sur que de noter ce que l'enfant à fait est le meilleur moyen entre autre de ne pas oublier quelque chose qui peut être important aux yeux des parents. Cela dit moi je pensais plutôt à un livret d'accueil pour nous permettre de bien se présenter et de bien mettre à plat tout ce qui peut être essentiel sans trop stresser. Car se n'est pas évident au début. voilà bon courage
05-09-2008 09:14:26
Pages : 1
Discussion fermée