Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-09-2008 09:28:07
absence de l'enfant urgent
bonjour a toutes
j'ai rencontré une nouvelle fois la maman d'un petit garcon que je vais gardé a partir de mardi ( trop contente car super contrat et une maman super )
mais voilà l'entreprise des parents doit se mettre en chomage technique pendant 3 semaines donc je ne sais pas comment lui calculer mon salaire .
car si je ne me trompe pas les parents on le droit pendant 10 jours dans l'année a ne pas payé la nounou donc je voulais faire 10 jours pas payé et les restes des jours divisé mon taux horaire par deux pour avoir quand meme un minimum en fin de mois mais je vais beaucoup perdre
je suis mensualise en année complete je travaille du lundi au vendredi
pouvez vous m'aider car la maman viens demain matin pour finir le contrat
merci
05-09-2008 09:28:07
05-09-2008 09:33:50
#9 05-09-2008 09:42:29
Re : absence de l'enfant urgent
oui mais comme il est absent elle me demande comment sa fonctionne
y a t'il un texte de loi sur les absence de l'enfant
Oui, il y a bien un texte de loi, mais c' est si l' enfant est malade !
Donc soit elle te paie normalement, soit vous partez sur une année incomplète en déduisant les 3 semaines.
Ensuite, c' est à toi de voir. Si tu commences à faire passer les jours de maladie de l' enfant alors qu' il n' en est rien, tu risque d' être dans une galère le jour où il sera vraiment malade.
#10 05-09-2008 09:43:38
si tu sais avant signature que l'enfant sera absent durant 3 semaines tu ne peux pas imposer une année complete!
abusif!
donc année inciomplete :
52 semaines moins cp parents - cp non communs assmat - absences de l'enfant PREVUES = nb de semaines de rpésence prévues par an ...
#11 05-09-2008 09:49:08
52 semaines moins cp parents - cp non communs assmat - absences de l'enfant PREVUES = nb de semaines de rpésence prévues par an
donc si j'ai bien compris ayant les meme vacances que les parents je fais
52semaines - les cp 5 semaines en commun - 3 semaines absence de l'enfant = 44 semaines
#12 05-09-2008 09:52:31
Si le contrat n'est pas signé et que tu veux faire une année complète, pourquoi ne pas le commencer à la date de reprise des parents???? Ou juste avant pour commencer l'adaptation en douceur????
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#13 05-09-2008 09:54:00
52 semaines moins cp parents - cp non communs assmat - absences de l'enfant PREVUES = nb de semaines de rpésence prévues par an
donc si j'ai bien compris ayant les meme vacances que les parents je fais
52semaines - les cp 5 semaines en commun - 3 semaines absence de l'enfant = 44 semaines
oui
c'est exactement ça
#15 05-09-2008 10:05:47
Donc année incomplète d' office et ton salaire de novembre sera le même durant 12 mois + les éventuelles heures complémentaires ou supplémentaires. Et à compter de juin 2009 tu auras tes cp qui te seront réglés selon la méthode que vous aurez choisie 10% des salaires versés pendant la période de référence.
Pages : 1
Discussion fermée