Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-09-2008 00:50:11
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Re : combien d'heures déclarez vous aux assédics pour toucher le complément
Bonjour,
Je ne comprends rien, fin Juin (licenciement) j'ai perdu 2 contrats de 38h/semaine ( ancienneté 2 mois) il me reste 2 contrats 1 de 39h/semaine et le péri 20h/semaine ces 2 contrats vont avoir 1 an le 21 de ce mois.
Je me suis déplacée aux assédics et inscrite comme demandeur emploi mais je n'ai droit à rien.
Est ce normal??
C'est peu-être parce que tu n'as travailler que 2 mois! le minimum pour avoir droit aux assédics c'est 6 mois je crois!
05-09-2008 00:50:11
#22 05-09-2008 00:52:11
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Non, Rike et moi, on est dans la même situation !!!!!! Tous nos agréments sont complets et moi on me dit de ne plus me déclarer en demandeur d'emploi et Rike elle le peut et continue de toucher un complément !!!!!
Là c'est vrai y'a un hic! quand même! se renseigner directement avec eux!
#23 05-09-2008 10:15:40
Bonjour,
Et bien si, je confirme. Il faut bien déclarer que 100h aux assedics pour touché un complément, même si on en travaille 200. Je leur ai demandé 2 fois, j'ai eu 2 personnes différentes qui m'ont exactement la même chose (chose rare, pourtant).
Bonne journée à toutes
#24 05-09-2008 11:41:12
Bojour,
Je viens d'appeler le directeur de l'agence ( carrément !! ) et il ma dit de déclarer mon nombre réel d'heures et d'envoyer mes bs et c'est eux qui verront si il y aura un complément ou non.Par contre il m'a dit aussi de rester inscrite et de me signaler toujours en tant que demandeur d'emploi.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an