Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2008 10:16:07

celinef14
Membre
Lieu : calvados
Site Web

quel contrat dois-je faire en terme d'heures ? et conseil

mon mari est intérimaire travail en post 6h-13h30 et 13h30-21h00 moi j'ai des horaires normaux sauf que ma collègue vient de se faire licencier donc çà va surement changer. J'avais rappelé la nounou pour lui dire les changements pour mon mari car à l'époque ou nous l'avions vue on ne savait pas ses horaires et elle n'aura pas un temps plein (pas très contente mais bon elle m'a promis de le garder quand même) on a signé la promesse d'embauche sans marquer d'horaires à cause du travail de mon mari car il n'en avait pas encore à l'époque.

j'en avais donc conclu que je partirai sur une moyenne de 7h/sem 5jrs/sem car d'une semaines à l'autre elle ne l'aura pas le même nombre d'heures (si il y va moins tampis car avec mon mari c'est pas facile) sur 44sem  nos vacances étant différentes, elle prend tout aout et une semaine à pâques et moi je prend 2sem en aout , 2 a noël pour mon mari et une semaine aux autres vacances

Mon problême c'est que le contrat doit débuter en novembre 2008 avec une période d'adaptation (elle me l'a proposé), vu que ma collègue s'est fait licenciée et que là ou je travail nous sommes deux et demi (une autre collègues pour faire le soir) pour gérer le cabinet médical je dois de nouveau changer mes horaires. Je suis actuellement en congé maternité. Je suis gênée car je vais encore déranger la nourrice et je ne sais pas trop quoi faire. Je dois retourner au cabinet le 15/09/08 pour donner mes disponibilités à mon patron et j'espère avoir une réponse avant octobre mais franchement je ne sais pas du tout où je vais car j'ai un temps plein et dans le médical je peux faire des heures sup si ma collègue tombe malade ou si il y a des urgences car c'est nous qui gérons tout pour faciliter les consultations au médecin.

qu'est ce que vous me conseillez? est-ce que je dois la prévenir que je vais encore changer les horaires car se qu'elle veut absolument savoir c'est combien elle va toucher! c'est la question qu'elle me pose à chaque appel.

J'espère que mon roman est clair car à force de me relire je comprend qu'on puisse se mélanger!!!

05-09-2008 10:16:07

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2008 10:20:15

4i.modo
Membre
Site Web

Re : quel contrat dois-je faire en terme d'heures ? et conseil

bonjour...
alors la situation est delicate...
car  entre signer un engagement pour des horaires (même à peu près) et se retrouver avec un contrat qui ne correspiond plus... c'est dur à gerer.
elle est en droit de ne plus accepter malgré que vous n'ayez pas marqué les horaires...
quand à ses quesrtions concernant le salaire... on peut comprendre smile
si c'est pour se retrouver avec un petit contrat à lors qu'à la base il est  plein temps... ça change la donne.
je vous conseille de ne pas tel. mais de vous deplacer et de poser "carte sur table...
ce serait plus corect pour vous 2 smile

#3 05-09-2008 10:24:37

nounou59115
Membre
Site Web

bonjour,
oui par respect pour elle tu dois la prévenir du changement et bien lui dire que tu t excuses mais ce n est pas de ta fautes
si non par sur un petit contrat par semaine et si gros changements lui proposer un avenant !!
le mieux c'est quand meme vous voir et d'en discuter à deux
bon courage

maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!

#4 05-09-2008 10:41:09

celinef14
Membre
Lieu : calvados
Site Web

merci les filles,

c'est vrai que c'est délicat je l'avais quand même prévenu que mon mari allait peut-être être embauché et que par la suite ses postes ne changeraient plus, je lui ai bien dit qu"elle allait avoir des heures complémentaires tous les mois ( car il peu aussi passer en horaires normaux çà c'est la boîte d'intérim qui décide!!) et que le cas échéant on ferait un avenant au contrat dès que l'embauche serait signée.

les réponses sont toujours aussi rapide sur se site c'est vraiment pratique et je vois que 4i est toujours au rdv

05-09-2008 10:41:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB