Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2008 11:17:55
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
ses du serieux notre travail
bonjour a toutes j'ecrit car je suis en colere j'entend de plus en plus (dans mon coin) que les nounou confie les enfants qu'elle garde au mari,au enfants mes mesdames ses nous les nounous pas la famille et heureusement ont est pas toutes comme sa mais sa nous fait une sacree reputation bon voilas sa menerve d'entendre certaine chose et je voulait le dire alors a toutes les nourices qu'y prennent pas leur travail au serieux et bien changer de metier
05-09-2008 11:17:55
#2 05-09-2008 11:27:36
Re : ses du serieux notre travail
Bonjour,
Je crois que pour certaines ass mat il n'y a pas de mal de confier l'enfant au conjoint par exemple.
Mais c'est reglementaire et interdiction de le faire pour quelles raisons que se soit.
Et puis le jour qu'il arrivera quelque chose a l'enfant, l'ass mat perd son agrement et l'enfant n'est pas couvert.
De toute maniere, c'est tjrs les enfants qui patissent des absurdites des adultes qui doivent etre responsable.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 05-09-2008 11:30:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
C'est effectivement énervant.
Mais comme je dis, les gens savent à qui ils ont affaire.
Moi, je travaille dans un village...:)...tout le monde se connait.
On te voit travailler, comment tu t'occupes des petits devant l'école, dans ton jardin, en promenade, à la boulangerie, etc... ...tous les parents se connaissent !
...alors tout le monde sait tout!
Donc quand on fait bien son boulot...pas de problème!
Les nounous dont tu parles sont connues dans chaque village ( en ville, je ne sais pas...), les parents savent ou ils mettent les pieds.
05-09-2008 11:33:17
#5 05-09-2008 11:38:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 05-09-2008 13:18:29
coucou, moi ca ne mais jamais arriver de laisser les loulous a mon homme ou ma fille!! déja chacun son boulot,on est payer pour le faire!! et en plus je n'aurais pas la conscience tranquille!!! et en plus avec les comméres que j'ai par chez moi, je ne mis aventurerai pas!!! et ca n'est pas proféssionelle du tout de faire un truc pareil,quand ma fille était en maternelle,ca ne m'aurais pas plus du tout que la maitresse,la laisse avec une inconnue!!! et bien la ces pareille.malheureusement il y aura toujours des nounous spéciales. a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#7 05-09-2008 14:16:34
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
je voit que je ne suis pas toute seul a pensser la meme chose ,nous ont a tres peu de controle donc y'en a qui en profite
Pages : 1