Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 14:31:49
avenant contrat
bonjour j'ai une question concernant un changement de contrat voilà depuis le 01 septembre je garde un béb5 jour par semaine et 10 h par jour alors que je le gardais 4 jour par semaine 9 h par jour je souhaite comment calculer la mensualisation sachant que je le garde jusquà fin octobre car après je suis en congés maternité .En fait je souhaite savoir si la mensualisation pour ces deux mois ce calcul comme au debut du contrat soit 45 semaine dans l'année. j'espère que vous avez compris ma question..
05-09-2008 14:31:49
#2 05-09-2008 18:08:10
Re : avenant contrat
coucou ne refais pas ta mensualisation ,un avenant oui afin d'inscrire les nouveaux horaires et ajoutes en fin de salaire ses horaires soit jusqu'à 45h en h complémentaires (sans majorations)
et en h supplémentaires au_delà de 45h d'accueil avec une majoration que vous aurez négocier ensembles)
mois je ferais ainsi ok
A+