Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 16:04:26
j'y arrive pas...
j'y suis depuis ce matin 9 heures...
j'y comprends rien... le solde de tout compte de ma nounou c'est trop compliqué pour moi ![]()
je suis plus bête que la moyenne ou c'est toutes les mamans qui galèrent comme ça ???
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
05-09-2008 16:04:26
#3 05-09-2008 16:15:07
Re : j'y arrive pas...
je suppose que tu es allee dans tarif ... voir comment c'est expliqe ...
je suis allée PARTOUT !!!!
tarifs, recherches forum, contrat, convention...
etc...
J'ai fait des recherches sur le factionnemnet en cas de cp anticipés, les cp qui sont pas acquis en période de maladie...
J'ai galéré un max pour ces cp et je viens de réaliser qu'on a un avenant depuis le 1/03 ... .. je suis perdue...
pour te donner un ordre d'idée, j'avais 2 et demi de moyenne generale en compta en BTS.
je suis hermétique à tout ça : je comprends rien rien rien.
mes nerfs commencent à lacher... je sens que je vais craquer je vais faire une pause là... pffffffffffffffffffff
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#4 05-09-2008 16:32:16
05-09-2008 16:32:16
#5 05-09-2008 16:34:55
.../...
pour te donner un ordre d'idée, j'avais 2 et demi de moyenne generale en compta en BTS.
je suis hermétique à tout ça : je comprends rien rien rien.
mes nerfs commencent à lacher... je sens que je vais craquer je vais faire une pause là... pffffffffffffffffffff
j'avais à peine plus comme moyenne dans cette matière mais dès la 4ème !
donc sur ce coup là mon seul soutien sera de te dire :
COURAGE !
et puis aussi : si tu as confiance en ton assmat, avec un peu de chance, elle sait faire, il ne te reste juste qu'à "vérifer" par acquis de conscience! ![]()
COURAGE
#6 05-09-2008 19:58:58
rooooo !!! c'est pourtant pas compliqué
il faut d'abord faire la regularisation sur le nb d'heure
il faut prendre le nb d'heures reelles qu'elle a travaillé le long du contrat - les heures mensualisees (le chiffre qui etait mis sur pajemploi) = la somme ou pas de regule à faire
ensuite selon le contrat il faut voir pour les cp mais la il faut voir si contrat annee complete oi incomplete
...