Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 14:09:03
régularisation ou pas .....................
bonjour les filles
j'aurai voulue savoir si les semaines de CP prie en commun avec son employeur son a rajouté au contrat ou pas car mon employeur a prie 4 semaines au lieu de 3 semaines de CP en commun avec moi et il ne veux rien régularisé. J'avais déjà posté mais je metté mal exprimé alors je n'avais pas eu de suite a par 4I dont je la remercie qui m'avais répondue mais comme j'avais mal posé ma question elle na pu me répondre avec certitude.
j'épère mettre bien exprimée
merci d'avance
bis.
les plus beaux se sont nos louloux
05-09-2008 14:09:03
#2 05-09-2008 14:10:41
Re : régularisation ou pas .....................
alors si la semaine ou les parents ne t'ont pas mis l'enfant n'était pas écrite comme semaine d'absence SUR LE CONTRAT, alors, c'est une absence injustifiée, donc ils te doivent cette semaine, c'est écrit dans la convention.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 05-09-2008 14:11:35
coucou
si tu travailles donc une semaine dans l'année en plus du fait des congés des parents oui ils te doivent la régularisation!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 05-09-2008 14:14:48
merci cricri49
sur le contrat ils ont marqué 5 semaines CP nounou 5 semaines parents dont 3 semaines prie en commun avec la nounou mais ils ont prie 4 semaines en commun avec mes CP
a quel page de la convention a tu vue sa? car je n'ai rien trouvée
05-09-2008 14:14:48
#6 05-09-2008 14:19:40
donc ils me doivent 1 semaine de paye en plus j'ai leurs 2 puces sa fait 2 semaines a me régularisées
ils vont me pétés un durite si je leur dit sa se soir
je compte le taux horaire x par le nombre d'heures de la semaine
mais je ne compte pas les 10% de cp en +
#8 05-09-2008 14:28:06
l'article c'est le 14 de la convention.
Ta paye, ils te l'ont déjà donné????
et pour le fait qu'ils posent leur date qu'à cette période, tu aurais du faire un avenant, avec les dates exactes, ça te protège comme dans un cas comme celui là.
Maintenant, si au contrat il est écrit que vous ne deviez avoir que 3 semaines en commun et pas 4, tu as les écrits pour toi, cela prouve que c'est une absence injustifiée de leur part, donc qu'ils te doivent cette semaine.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
#10 05-09-2008 14:34:33
un grand merci cricri49
j'ai trouvé l'article je vais en faire un photocopies et leur donné
oui j'ai eu ma paye le 30 aout mais ils m'ont dit qu'ils ne comprennaient pas . je vais faire le calcul et leur donné la lourde se soir aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement pour moi s'est l'employeur qui a marqué 3 semaines en commun au contrat comme sa je suis protégé au moin de se coté la
#11 05-09-2008 14:43:00
contente de t'avoir aidée, maintenant, reste plus qu'à leur faire rentrer ça dans leur tête, bon courage!!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
#12 05-09-2008 14:57:34
merci a vous toutes mais je sest que je vais me faire avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
car pour eux j'ieu 1 semaine de cp en plus alors ils ne me doivent rien
MERCI encore pour tous
a bientot bis
#13 05-09-2008 14:59:11
un grand merci cricri49
j'ai trouvé l'article je vais en faire un photocopies et leur donné
oui j'ai eu ma paye le 30 aout mais ils m'ont dit qu'ils ne comprennaient pas . je vais faire le calcul et leur donné la lourde se soir aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!heureusement pour moi s'est l'employeur qui a marqué 3 semaines en commun au contrat comme sa je suis protégé au moin de se coté la
Bonjour,
Si vous n'avez pas noté le dates précises des congés de chacun, je ne vois pas ce qui empêche l'employeur de prendre une semaine "libre" en même temps que toi ??? Il ne lui resteras plus qu'une semaine à prendre. Après ça sera absence non justifiée mais dûe.
A l'heure actuelle, tu n'es pas en droit de demander quoi que ce soit.
#14 05-09-2008 16:35:25
oui mais comme les parents ont préciser au contrat qu'il n'y aura que 3 semaines en commun et que du coup ils en prennent 4, ça ne vaut rien?????
Parce qu'alors, je suis d'accord avec toi, il lui faut attendre la régularisation à la date anniversaire pour demander cette semaine.
Mais du coup, ils n'ont pas le droit de lui retirer la semaine de sa paye, vu qu'elle est en année incomplète, et que les parents ont prévus 5 semaines de congès et zouzou 5 aussi.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.