Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-09-2008 16:42:30
Re : comment acueillez-vous?
SOIZ a écrit :alors moi j'accueille pas avant 9h alors, mais qu'est ce que j'ai rit quand pruneau a répondu et la tête dans le seau m'a bien fait
tu te moques toi aussi
tu ne voudrais pas qu'on pleure
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
05-09-2008 16:42:30
#43 05-09-2008 16:44:55
agenaise a écrit :SOIZ a écrit :alors moi j'accueille pas avant 9h alors, mais qu'est ce que j'ai rit quand pruneau a répondu et la tête dans le seau m'a bien fait
tu te moques toi aussi
mais si mais si!
de rire bien sûr !
#44 05-09-2008 16:52:10
eh ben ça sent la fin de la semaine !!!!!!!!!!!!
moi j'accueille à 8h30, donc pas de problème .... je suis prête !
et je le serai également à 5 ou 6h parce que j'ai pas de pyjama !!!!!!!!!!!!!!!
et je serai trop mal à l'aise devant les parents !!!!!!!!!!!!
05-09-2008 16:52:10
#45 05-09-2008 16:54:08
cath26 a écrit :agenaise a écrit :tu te moques toi aussi
mais si mais si!
de rire bien sûr !
de rire en effet elles sont trop les minettes sur le site:lol:
alors pour moia6h30 se sera charentaise grosse robe de chambre bigoudis sans dentier la totaleeeeeeeeeeee
non allez tout le monde a droit a l'erreure moi c'est pretes que je reçois le petit je pense que c'est plus correcte bisou
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#47 05-09-2008 17:43:33
une nounou le fait dans ma ville! méme pire!:lol: , quand j était en arret l année dernié re, une charmante nounou ma remplacer, elle ouvre la porte en nuisette décolter!:lol: sans blague !!! ou en shorty bien court! la maman du petit, n était pas du tout ravie quand c était son mari!:lol: lui si peut étre!:lol:
Dernière modification par violet69 (05-09-2008 17:44:03)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#48 05-09-2008 18:55:31
- jevilauni63
- Membre
- Site Web
c'est qui qui change pas sa couche avant d'aller ouvrir la porte ??? ouh la pas belle on lui mets ... NON pas la fessée !!!merci les filles je rentre des courses crevée et me vla requinquée pour la soirée bon week-end à toutes
#50 05-09-2008 19:04:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ahhh !! super sympa dites donc la discution je suis morte mdr , pas de soucis pour moi aussi meme que je commence à 7h00 , je m'habille vite fait mais je m'habille , mon zomme il apprécierait pas que je me présente devant ses messieurs dames en tite nuisette et les parents aussi je pense , quoi que des fois !!!une fois ça m'est arrivée mais le réveil n'a pas sonné et là bien sur j'avais pas le choix vu que le papa frappait assez fort à la porte , j'étais assez génée pour lui je sais pas par contre !!!! j'en ai pas entendu parlé/p
#51 05-09-2008 19:07:12
Ahhh !! super sympa dites donc la discution je suis morte mdr , pas de soucis pour moi aussi meme que je commence à 7h00 , je m'habille vite fait mais je m'habille , mon zomme il apprécierait pas que je me présente devant ses messieurs dames en tite nuisette et les parents aussi je pense , quoi que des fois !!!une fois ça m'est arrivée mais le réveil n'a pas sonné et là bien sur j'avais pas le choix vu que le papa frappait assez fort à la porte , j'étais assez génée pour lui je sais pas par contre !!!! j'en ai pas entendu parlé/p
tout dépent comment tu la acceuillie?
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#52 05-09-2008 19:35:13
mon premier accueil est à 7h30, donc vu que je me lève à 6h, j'ai largement le temps d'être prête !!
et en plus pour le maquillage, la seul fois que j'en ai mis c'est pour mon mariage, donc pas de perte de temps à me maquiller !
et puis de toute façon, quand je me lève, il me faut ma douche et mon café avant que je sois connectée avec le monde !!
mais si un jour je dois accueillir vers 5h, je serai peut être en robe de chambre !
bon week end !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#55 05-09-2008 20:44:47
je reponds un peu en retard mais a ces heures la je n'accueille pas
t acceuille a quel heure?
#56 05-09-2008 20:55:15
a 8h00.... pour ma vie de famille : pas avant ou alors exceptionnellement : je tiens a ce que mes enfants dorment jusuq'a 7 heures au moins et le probleme est que la porte d'entree touche presque le mur de la chambre de mon fils cadet qui a besoin de beaucoup dodo, surtout cette annee ... du coup ... et moi aussi j'ai besoin de beaucoup de dodo... donc comme ici on a encore le choix dans nos accueils...
#57 05-09-2008 21:00:07
a 8h00.... pour ma vie de famille : pas avant ou alors exceptionnellement : je tiens a ce que mes enfants dorment jusuq'a 7 heures au moins et le probleme est que la porte d'entree touche presque le mur de la chambre de mon fils cadet qui a besoin de beaucoup dodo, surtout cette annee ... du coup ... et moi aussi j'ai besoin de beaucoup de dodo... donc comme ici on a encore le choix dans nos accueils...
ok! patchouli! merci.................
#59 05-09-2008 21:35:32
donc si vous venez a la maison : pas avant 8h sinon je lance les pots de chambre
je suis violente moi !
ca existe ca enc ore!:lol:
Dernière modification par violet69 (05-09-2008 21:36:00)