Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-09-2008 18:29:01
je suis nouvelle
bnjour a toute et tous voila je ma presente christelle assistante maternelle depuis 1ans maintenat et maman d'un petit gars de 4 ans voila j'aurai une petite question et si vous pouvez m'aidez a trouvé une solution voila j'ai droit a 1 enfant a la journée de 3 ans a cause de mon appartement mais voudrai faire une extension pour un nouveau nez car j'ai beaucoup de demandela probleme c'est la voiture je n'ai pas d place pour 2 rehausseurs et un siege bebe a l'arriere je vais pouvoir le mettre devant qu'un temp mais aprés je n'a pas les moyen de m'acheté un monospace je vous remiercie
Dernière modification par ombrette (05-09-2008 18:32:26)
05-09-2008 18:29:01
#2 05-09-2008 18:42:52
Re : je suis nouvelle
Bonsoir
Et bienvenue sur ce forum. Si tu ne peux ni mettre les 3 sièges à l'arrière ni te procurer un autre véhicule, je ne vois pas la solution.
Dernière modification par christyv (05-09-2008 18:43:17)
#4 05-09-2008 18:48:10
oui c'est la le probleme c'est que l'ecole n'et pas tout prés et je suis toute seule c'est pour ca que je voulai etre assistante mat mais un enfant ca fait juste alors je pensai a en reprendre unmais je croisque je vais renoncé mais merci quand meme
05-09-2008 18:48:10
#5 05-09-2008 18:49:42
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
bienvenue faut il que tu prennes ta voiture ,es tu obligée,car les promenade les enfants aiment,moi j'ai 2 enfants en bas age donc pas de place pour un petit loulou en plus mais je suis bien située donc à pied ,j'ai un agrement pour 3 (ma fille contant pr 1 ) bisou
#6 05-09-2008 18:52:38
ok, d'accord, dans ce cas là, oui, ton véhicule est "osculté" pour savoir si tu peux te déplacer avec tout les enfants, donc si tu ne peux pas mettre 3 enfants à l'arrière, ça risque de coincer.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#8 05-09-2008 19:01:15
- maryrose50
- Membre

oui ça complique les choses ,va t-il a l'ecole tt la journée sinon prend un petit l'apres_midi ou le soir vois si tu as la demande apres demande ton extension ,il faut aussi que tu 'es de la place pr accueillir un autre petit bout(lit parapluie,chambre ) ds ton appart,car ça sera les questions de la puericultrice
#10 05-09-2008 19:14:36
- maryrose50
- Membre

moi je crois que j'attendrais d'avoir une demande d'accueil qui pourrait t'arranger avec ton emploi du temps vu que tu as pas de place ds la voiture ,comme le samedi ,soir,fin de journée ,nuit car elle va te poser la question comment tu feras pr emmener tt le monde ,reflechies ,ou eventuellement prendre un enfant le matin quand tu seras de retour de l'ecole et les parents viendront chercher leur enfant avant l'heure d'ecole ou voit quelqu'un qui pourrait rammener ton fils pour la sorite tu vois tu peux trouver une solution ,mais surtout tu dois etre sur de ce que tu vas dire à la puericultrice sans hesitation
#11 05-09-2008 19:22:38
d'accord avec maryrose, prépare toi une organisation à lui montrer lors de sa visite, ça ne coute rien!!!!
est ce qu'il mange à la cantine ou pas????
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1
Discussion fermée