Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2008 18:52:36

EVI
Membre
Site Web

heure supp periscolaire

je suis en contrat periscolaire traditionnel car l'enfant que je garde va a l'ecole le matin et pour le moment c'est moi qui la garde l'apres midi car sa maman veut qu'elle fasse la sieste chez moi. donc pour moi les heures de l'apres midi sont des heures supp mais cela fait environ 3  heures par jour mais cela me parait beaucoup a la fin du mois. j'aimerais savoir si c'est vraiment des heures supp ou il faut le rajouter au contrat car se n'est pas pour tout le temps. merci de me répondre car j'adore ce forum.
EVI

05-09-2008 18:52:36

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2008 20:12:20

Méline
Membre
Site Web

Re : heure supp periscolaire

bonsoir à toi aussi

si c'est pas tout le temps si la maman ne te propose pas un avant ce sont des heures qui se rajoutent à la fin du mois

eio16310.gif

#3 05-09-2008 20:13:46

North
Membre
Site Web

Coucou ! smile
Bonjour a toi aussi !  wink

Attention, tu parles d'heures supplémentaires !
Les heures supplémentaires sont les heures effectuées à partir de 46 heures par semaine (elle sont majorées)

Pour un périscolaire, ca fait bcp (pour atteindre les 46 heures  wink  )!

Pour les heures effectuées en plus du contrat, (et jusqu'a la 46éme heure), ce sont des heures complémentaires ! (non majorées) smile

Si ce ne sont pas des gardes réguliéres (l'parés-midi), tu les passes en heures complémentaires !
Sauf si par exemple, tu es sûre de garder l'enfant tous les mardis de 14h a 17h (par exemple), là, tu peux le noter au contrat (la maman doit te présenter un avenant) !

Voila, j'espere avoir repondu a tes questions !

smile

#4 06-09-2008 08:03:55

hypocampe
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Avec un de mes contrat j'avais ce soucis, mais comme a la fin de l'année il devra allé a l'école toute la journée, on a fais la mensu sur les base d'un péri "normal" et les après midi où il reste chez loi son compter en heures complémentaires.

06-09-2008 08:03:55

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2008 10:31:14

dadous
Membre
Site Web

bonjour,
pour mon peri qui est entree a l'ecole en septembre
lors de l'avenant on fait 3 calculs
semaines de vacances
semaines d'ecoles a mi temps (de sept a dec) sieste chez moi l'apres midi
puis semaine ecole de janv a juillet ecole toute la journee

ainsi les heures sont lissees sur l'annee pas de surprise a la fin du mois (beaucoup d'heures complementaires)
et puis comme le loulou a 3 ans au niveau de la paje c'est plus interressant pour la maman car sinon de sept a dec comme il y aurait eut encore pas mal d'heures. et un remboursement moins important qu'avant ses 3 ans

voila j'espere que cela vous aura aide

maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB