Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 18:44:22
la journée se termine mal, grrrr
je suis en colère et j'ai chaud!! je vous explique, vous allez comprendre pourquoi:
je vais pour ranger les 6 litres de lait que je viens d'acheter et là en ouvrant la porte du placard
la bouteille d'huile d'olive tombe par terre, bon pas de trés haut je vous rassure mais juste ce qu'il faut pour
qu'elle éclate en mille morceaux
oooiiinnnnnn!!!! alors là, je sort de mon dictionnaire tous les mots
d'oiseaux qu'il existe sur terre
enfin ce que je connais
.... mais bon s'exprimer par des injures ça ne
nettoie pas le "boxon"!! alors je prends du sopalin et là, vas y que j'absorbe, j'absorbe et j'absorbe... mais
même le sopalin le plus cher du marché c'est de la "daube" désolée mais faut arreter les pubs mensongères
avec les éléphants et tout le tralala car j'avais pas tout esuyé avec 2 rouleaux complets, pfff... bref, au départ
il y a un m2 a nettoyer et au final me voilà a 4 pattes avec une serpillère entrain de nettoyer cinq m2 enfin presque
toute la cuisine quoi!! pfff, c'est pareil faut arreter avec la pub sur les produits ménagers super dégraissant et tout
le tralala car au bout de 5 couches de produits c'est encore une super patinoire!!
je sens que les enfants
vont s'amuser ce soir
... soirée glissade en chaussettes, entrée gratuite!! ![]()
maintenant je vais essayer la lessive la plus chere du marché, celle qui n'enlève même pas les taches d'herbes,
car de l'huile d'olive j'en ai plein les genoux de mon pantalon
... en bref, y a des jours comme ça!!!!
tiens ça me fais penser, belle maman arrive demain, j'éspère qu'elle ne va pas se "vautrer" dans la cuisine ![]()
je tiens pas à l'emmener à l'hosto et encore moins à l'avoir prés de chez moi pendant 1 mois
:lol:
05-09-2008 18:44:22
#2 05-09-2008 18:49:08
Re : la journée se termine mal, grrrr
Oh ma cvrine je suis désolé ![]()
Cela aurais été avec un immense plaisir de pouvoir te donner un coup de main
c'est vrai que le sopalin c'est du bidon!! et l'huile d'olive c'est la pire des galères!!
Pour belle maman je crois que je vais acheter une énorme bouteille à son prochain
passage
( good idée)
courage, ma belle ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 05-09-2008 18:52:07
- myriem
- Membre

Et avec l'aspi qui aspire l'eau ? Pas de chance : en plus l'huile d'olive est super grasse : je ne sais pas si tu dois t'en prendre aux produits ménagers car ils sont pas mal , en général . Il te faudrait des produits de professionnels . il faut que tu mettes des bandes rouges et blanches pour interdire l'accès comme sur les routes . Tu n'as plus" la frite" depuis cet incident fâcheux ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
05-09-2008 18:53:57
#5 05-09-2008 18:55:15
si ça va mieux!! mon carrelage brille comme du neuf maintenant!! on se voit presque dedans
bah voila, au moins un point positif !!!!!!!!!!!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#7 05-09-2008 18:55:54
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
coucou,
![]()
Je suis en larmes
rien qu'en lisant ton message au moins j'ai eu un moment fou- rire dans cette journée.
He oui en formation 3ème jour, je préfère être avec mes loulous sans déverser l'huile partout ![]()
Super boulot Cvrine he oui le sopalin même le plus cher est nul
Demande à ta belle mère de t'amener des vieilles chemises de nuit
(pardon shummi) en coton çà absorbe et hop à la poubelle.
La chemise de nuit pas la belle mère.
![]()
Alors je te dis
Attention aux derrapages
tu es toujours debout j'espère
![]()
Dernière modification par ma tristine (05-09-2008 18:58:44)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#8 05-09-2008 18:59:05
coucou
non je te jure c'est pas drole du tout!
je suis franchement désolé cela nous est déjà arriver grrrrr comme je te comprend!
il me semble avoir finit avec de lajax et ensuite javel!
bon courage attention quand m^me a belle maman ![]()
A+
![]()

#11 05-09-2008 19:24:36
- Paty030985
- Membre

- Site Web
désoler pour toi je compati ça m'était déja arrivée une fois mon fils a voulu me préparer je sais pas quoi mais il m'as vider un bouteille d'huile dans la cuisine il en avait partout j'allais pour l'attrapé et il glissai de partout je te raconte pas l'état de la cuisine
donc après un bon bain pour ce coquain il m'as fallut néttoyé. le désastre donc au chaude et liquide vaisselle partout en plus sur du lino. catastrophe mais c'est parti:) ça partai d'une bonne intantion
![]()
#13 05-09-2008 19:42:42
...désolée, pour toi !
...mais non, promis, je ne ris pas !
![]()
Désolée
.....j'ai vraiment pas pu me retenir !
![]()
Bon courage pour nettoyer qd même ! ![]()
( c'est pour toutes les fois ou tu t'es moquée de moi
)
![]()
#14 05-09-2008 19:43:25
- myriem
- Membre

![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 05-09-2008 20:39:22
et beh ! dans ce coups de temps la mieux vaut le sirop qui poisse pour ne pas tomber
En parlant de sirop, moi, ce que j'ai deja eu, c'est de casser une bouteille d'un litre de sirop a la grenadine par terre !
!
Aprés, on pense que c'est lavé et propre, mais a chaque pas mis "dedans", ca colle la semelle de chaussure, et le pas se "dessine" en "sale" sur le sol !
![]()
Et on a beau fronter, ca met du temps a partir ! ![]()
Chez cvrine, ca glisse, et chez moi, ca colle !
![]()
![]()
#19 05-09-2008 20:42:08