Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2008 17:22:37
agrément pour 2 enfants
me revoilà,
un agrément pour 2 enfants cela veut dire que je peux avoir 2 enfants ou plus mais faut pas que j'en ai plus de 2 ensemble dans la meme journée?c'est bien ca .donc si j'ai 3contrats il faudra que je m'arrange a avoir 2 en meme temps et le 3ème a d'autres heure!!!!et pour le mercredi comment on fait si j'ai les 3 en meme temps?pas tout compris encore, désolé.
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
12-03-2008 17:22:37
#2 12-03-2008 17:24:28
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : agrément pour 2 enfants
bonjour alors c'est bien ca pas les 3 ensemble seulement 2 par contre pour les mercredis pareil tu n'as pas le droit d'avoir les trois en meme temps sinon tu ne respectes pas ton agrément
#3 12-03-2008 17:30:20
#4 12-03-2008 17:34:20
merci sabineNOUNOU59,
je pensais que l'on pouvais avoir plus de 2 enfants mais pas tous en meme temps c'est tout.donc si c'est écrit 2 enfants et peu importe l'age c'est 2 en tout après je peux dder une dero ou extension alors!!
12-03-2008 17:34:20
#5 12-03-2008 18:16:59
bah si tu n es agree que pour 2 , c est 2 et pas question de 3eme ,
j comprends pas là?!
pas forcement !
elle peut avoir un agrément pour deux à temps pleins ! mais aussi elle peut en avoir 4 à mi temps (2 le matin et 2 autres l'aprés midi par exemple ce qui lui fait 4 contrats en tout )! tu comprends ? c'est pour çà que si bb60 à un troisième contrat elle doit obligatoirement ne pas l'avoir pendant qu'elle garde les deux autres gardes!
je sais pas si c'est clair.....
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#9 12-03-2008 20:37:31
Bonsoir
je ne suis pas de votre avis les filles
elle ne peut acceuillir qu'un seul enfant puisqu'elle a un enfant de moins de 3 ans....
donc sa fille prend un agrément
au 3 ans de ta louloute la place sera dispo pour un nouvel enfant.
Tu peux avoir plusieur contrats mais dans ton cas
un enfant à la fois en plus du tien.
par exemple un le matin l'autre l'aprem un autre que le mercredi mais jamais ensemble...
#11 13-03-2008 09:57:06
ha oui t'as raison lalezane j'avais pas vu !
effectivement tu as un enfant qui compte dans ton agréement !
donc si tu as un agréement pour deux enfants tu peux en avoir 1 à plein temps ou 2 à mi-temps!
et quand ton enfant aura ses 3 ans là tu pourras avoir un autre enfant.
Dernière modification par katy1 (13-03-2008 10:22:36)
#12 13-03-2008 10:29:31
ok les filles mais ces dames ne m'ont meme pas parlé de ma 2ème fille qui n'aura 3ans en juin elles m'ont dit on part sur 2 enfants pour commencé!!!je ne sais pas si elle en ont tenu compte....
non steph60 elles étaient 2 chez moi et ca c'est très bien passé!!!
#13 13-03-2008 16:28:42
coucou bb60
si çà se trouve tu as un agrément pour trois alors? d'après ce que tu dis çà me parais plus clair! et c'est bien possible car moi aussi l'assistante social m'a conseiller de prendre 3 et pas deux car ma fille à deux ans et forcement elle prends une place aussi! donc si çà se trouve tu auras un agrément pour 3 donc deux en gardes + ta fille !
#14 13-03-2008 16:39:50
coucou bb60
si çà se trouve tu as un agrément pour trois alors? d'après ce que tu dis çà me parais plus clair! et c'est bien possible car moi aussi l'assistante social m'a conseiller de prendre 3 et pas deux car ma fille à deux ans et forcement elle prends une place aussi! donc si çà se trouve tu auras un agrément pour 3 donc deux en gardes + ta fille !
si il y a inscrit 2 agréments
c'est qui'l y en a 2 pas 3 et sa fille rentre en compte désolée...
l'agrément provisoir avant la formation indique le nombre d'agréments accordés par la puer...
Après à bb60 de demander un agrément supplémentaire mais patience on ne peut pas garder 3 enfants comme ça et c'est du boulot les filles... vous allez voir
surtout que vous avez vos propres loulous... et aussi une vie de famille
Bon courage
#15 13-03-2008 16:44:52
katy1 a écrit :coucou bb60
si çà se trouve tu as un agrément pour trois alors? d'après ce que tu dis çà me parais plus clair! et c'est bien possible car moi aussi l'assistante social m'a conseiller de prendre 3 et pas deux car ma fille à deux ans et forcement elle prends une place aussi! donc si çà se trouve tu auras un agrément pour 3 donc deux en gardes + ta fille !si il y a inscrit 2 agréments
c'est qui'l y en a 2 pas 3 et sa fille rentre en compte désolée...
l'agrément provisoir avant la formation indique le nombre d'agréments accordés par la puer...
Après à bb60 de demander un agrément supplémentaire mais patience on ne peut pas garder 3 enfants comme ça et c'est du boulot les filles... vous allez voir
surtout que vous avez vos propres loulous... et aussi une vie de famille
Bon courage
t'inquiète pas pour moi lalezane j'ai bien insister pour un avoir qu'1 (enfin deux car ma fille à 2 ans) pour cette meme raison : c'est beaucoup de travail et de responsabilité
#17 05-09-2008 19:41:22
bonjour mesdames, j'ai un petit souci avec mon agrément je suis maman de 2 jumeaux (8ans) et une fille de 4 ans sur mon agrément on m'a mentionner droit de garder 2 enfants dont 1 (hors mercredi et vacances scolaires) j'ai du mal a trouver j'ai eu une maman qui me propose hors mercredi mais les vacances scolaires c'est pas possible j'ai le droit de garder un enfant sous ces conditions ? Merci de votre aide. Et je voudrais avoir le taux horaire de garde ainsi nourriture et indemnité ? Je vous remercie. Dalilou
Maman de 3 enfants (jumeaux 1fille 1 garçon âgés de 10 ans et une fille de 6 ans
#18 05-09-2008 21:05:48
bonjour mesdames, j'ai un petit souci avec mon agrément je suis maman de 2 jumeaux (8ans) et une fille de 4 ans sur mon agrément on m'a mentionner droit de garder 2 enfants dont 1 (hors mercredi et vacances scolaires) j'ai du mal a trouver j'ai eu une maman qui me propose hors mercredi mais les vacances scolaires c'est pas possible j'ai le droit de garder un enfant sous ces conditions ? Merci de votre aide. Et je voudrais avoir le taux horaire de garde ainsi nourriture et indemnité ? Je vous remercie. Dalilou
Bonsoir,
Je t'aiouvert un post ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=55946
car tu es dans une conversation entamee et tu auras plus de reponse ici
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée