Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 18:34:16
garde en extra-scolaire
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, et j'ai besoin de conseils. Une maman me demande de prendre sa petite fille le matin environ un quart d'heure avant l'école, et de l'a récupérer guère plus le soir. C'est surtout un dépannage, mais je ne veux pas risquer de perdre mes agréments, et donc je souhaite faire un contrat. seulement, je ne sais pas trop comment le rédiger et quel tarif appliquer. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner? Par avance, merci.
05-09-2008 18:34:16
#3 05-09-2008 20:06:48
#4 05-09-2008 20:48:40
Re : garde en extra-scolaire
Ce site sest vraiment sympa.Merci pour vos réponses. Je vois la maman demain et je vais voir si elle pense me confier sa puce durant les vacances scolaires. Le mercredi, elle ne travaille pas. Pour ce qui est de perdre une place d'agrément pour si peu, pour le moment, c'est un peu la pénurie dans mon secteur et je n'ai pas trop possibilité de faire la difficile!
05-09-2008 20:48:40
#5 06-09-2008 06:26:16