Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-09-2008 20:20:55
Re : horreur malheur
En tout cas , toute cette semaine , je vais dormir toute habillée la nuit , car me retrouvez en tenue d' eve , non merci ! et si c'est comme la météo qui se trompe souvent de jours .......on ne sait jamais .....se rincer l'oeil gratuitement , jamais....
alors je ne veux pas te decevoir...mais le trou noir il ne pense qu'a manger, engloutir la matiere....
du coup le reste.... ben il s'en fiche pas mal ! donc tu peux rester en tenue d'eve, prepare un bon sandwich que tu mettras sur ta table de nuit : il sera peut etre plus clement : moi je prevois le couscous + boeuf bourguignon : j'ai ammenage ma chambre en consequence !!!! bon avec une pince sur le nez je devrais arriver a dormir
05-09-2008 20:20:55
#42 05-09-2008 21:05:13
vous rigolez les filles mais moi ca me fout les chocottes cette histoire
voilà ce que j'ai trouvé:
"Mercredi prochain sera inauguré Le "Large Hadron collider" ou Grand collisionneur des hadrons (LHC),
à la frontière franco-suisse. La mise en service du plus grand accélérateur de particules au monde
soulève l'inquiétude de plusieurs grands physiciens, qui craignent que notre planète soit avalée par
un énorme trou noir. Selon eux, les collisions de protons dans le LHC, peuvent provoquer l'apparition
de minuscules trous noirs, qui, en grandissant, peuvent absorber toute la matière qui les entoure et
finir par engloutir notre planète.
L'accélérateur de particules du Cern, qui sera inauguré le 10 septembre, pourrait faire disparaître la Terre...
Dans un rapport publié vendredi, les physiciens du CERN (Centre européen pour la recherche nucléaire) se
veulent rassurants : l'accélérateur de particules ne représente aucune menace pour la survie de l'humanité."
alors je ne sais pas vous mais moi je vais être avec mon mari et mes enfants bien renfermé chez moi... pour
peut etre le dernier jour de notre vie!
et ne vous moquez pas, moi je crois à tous ces trucs là....
05-09-2008 21:11:15
#45 05-09-2008 21:25:24
- myriem
- Membre
Mais cvrine , il ne faut pas paniquer comme ça. De toute façon , si tel était le cas , on ne serait pas averti car les gens paniquerait et se serait apocalyptique .....Lorsque Orson Wells en son temps prédisait tel jour l'arrivée de martiens sur terre et bien certaines personnes se sont trucidés et il eut de graves ennuis , me semble-t-il . C'est une question de déontologie aussi..tout comme les bons voyants qui ne doivent pas tout dire . T'inquiètes pas , jeudi tu améneras tes enfants à l'école .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#48 05-09-2008 21:33:10
et bien que d'histoire avec ce trou noir
et nous qui venons de signer pour le pret de la maison, j'aimerai bien en profiter
et toute facon, on se retrouve toutes dans le trou noir et vive la fiesta
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#51 05-09-2008 21:35:38
kikou cvrine, mais non tu n'as rien à craindre. les physiciens l'ont dit eux mêmes....pas de risque !!! enfin dans le journal local c'est ce qu'ils disent allez je te dis déjà à demain et peut être à jeudi
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#53 05-09-2008 21:36:34
#55 05-09-2008 21:42:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#56 05-09-2008 21:44:26
bon ben je peux fermer le post qui concerne la quetion de qui a rencontrer qui
ha!non!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#59 06-09-2008 05:36:02
le 1er qui fait disparaitre ma cuisine (trou noir , bleu, rouge ou jaune à pois vert!) je l'atomise avec mon sabre
non mais!!!!!
d'un autre coté, si on part tous ensemble... on se retrouvera tous ailleurs ...
oh! punaise! j'espere qu'ils ont internet là bas...
#60 06-09-2008 07:00:42