Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2008 20:46:12

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

les 10 % de précarité ??

voilà la maman est passée et elle me prends, par contre, c'est pour une semaine en octobre et une semaine en janvier (formation de son ass mat) donc je compte combien de fois les 10 % ??
et elle m'a dit que son ass mat est en asso, moi pas !! et je lui ai dit mon tarif !!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

05-09-2008 20:46:12

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2008 20:47:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

puisque c'est un cdd oui, 10% de prime de précarité en fin de contrat sur la totalité smile
(pas de cp puisque moins de 4 semaines de travail)

Hors ligne

#3 05-09-2008 20:48:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

si 4i c'est un contrat occasionnel, donc aussi les 10% de cp.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 05-09-2008 20:53:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

en occasionel : les cp uniquement si on travaille 4 semaines minimum  en tout .même en occasionel smile
art 6 qui renvoit à l'article 12 wink

Hors ligne

05-09-2008 20:53:28

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2008 21:13:24

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

merci wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#6 05-09-2008 21:15:55

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

ah j'oubliais comment faire si entre temps, j'ai un 2ème contrat d'ici janvier, car j'ai 2 agréements, et un garçon déjà et cette petite en occasionnel !!!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#7 05-09-2008 21:18:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

et bien tu demanderas une extension a ta puer si tu ne peux accueillir tout ce petit monde.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#8 05-09-2008 21:32:03

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

et ça se demande longtemps a l'avance !!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#9 05-09-2008 21:35:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

le plus simple, si tu n 'as pas encore de contrat, et que tu as l'occasion d'en avoir pour cette periode, tu dis a ton futur employeur que tu ne peux accueillir a cette periode.
sinon tu demandes une extension, mais il y a un delai  de 2 mois pour avoir accord ou pas.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 05-09-2008 21:52:25

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

ah bon 2 mois, et est ce que il est nécessaire de le dder dès a présent , même si pas le 2ème contrat, car dire aux parents que je suis pas dispo ces 4 jours, ça craint ??


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#11 06-09-2008 06:04:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

coucou
soit tu demandes une derogation, soit ton agrément est bloqué aux dates  demandées par le contrat occasionel smile
une derrog peut aller vite (entre 1 et 3 mois en principe) smile

Hors ligne

#12 06-09-2008 10:13:29

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

merci et la dérogation elle se fait auprès de qui ? le CG ou le ram ?


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#13 06-09-2008 11:59:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

la pmi ou le cg.
le ram n'a rien a voir dansd es demandes de derogatiosn ou extensions.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#14 06-09-2008 12:42:27

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : les 10 % de précarité ??

merci wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB