Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » chomage technique probleme contrat encor
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2008 08:00:41
chomage technique probleme contrat encor
bonjour
j'ai posté hier car je doit signé un contrat ce matin avec une maman qui doit faire du chomage technique pendant 3 semaines en octobre et catastrophe hier elle me telephone pour me dire qu'elle chome aussi tous le mois de décembre
donc le papa ma proposer de divisé par deux mes heures par mois pour que je me retrouve pas sans salaire car sinon s'été 105h par mois pour une mensu a 290 euros sans les ie
il me propose 53 h en année incomplete car j'enleve leurs 7 semaine de chomage est la mensu est 139.82 est si je fais plus dh'eure il me l'ai paye en fin de mois
ma question est pour les cp je sais quelle dois les payé en juin 2009 mais mon mari dis que pour mon mois d'aout je me fais avoir il ve faire une moyenne de mes salaires travaillé puis divisé par les mois travaillé pour trouver mon salaire d'aout
a t il raison ? désolé d'avoir été longue
06-09-2008 08:00:41
#4 06-09-2008 09:01:28
Re : chomage technique probleme contrat encor
tien nous au courant ![]()
et ne te brade pas non plus ![]()
même au chomage technique les parents ont leur salaire ( au moins 75% dans le pire des cas) et les aides caf-paje
(j'ai été dans le cas quand je travaillais en usine et dans les TP
)
06-09-2008 09:01:28
Pages : 1
Discussion fermée