Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » youpi,
Pages : 1
#1 06-09-2008 11:02:31
youpi,
bonjour a toutes dans 1 demi heure j'ai les parents militaires qui viennet me voir pour notre premier entretien j'espare que ca va marcher souhaiter moi bonne chance je vous raconte aprés biz.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
06-09-2008 11:02:31
#2 06-09-2008 11:08:16
- tatacarolc
- Membre
- Site Web
Re : youpi,
Reste toi même et ça va bien se passer... Moi en général, j'ai des notes sur ce que je ne dois pas oublier de dire aux parents et je prends aussi des notes sur ce qu'ils me disent...
bonne chance !
06-09-2008 12:14:50
#7 06-09-2008 14:32:27
Re : youpi,
recoucou ça y est les parents sont ont l'air content de notre entretien moi aussi d'ailleurs c'est ok je commence le 1er novembre voir avant on n'a tout mi a plat au niveau des cp et tout et normalement avec tous les conseils que j'ai eu de votre part je devrais partir sur un contrat qui sera respecté.c'est la premiere fois que je vais garder un enfant de 5 mois il est trop mimi je pense que je vais me regalé .ils m'ont parut tellement sympa que j'ai pas trop chargé le tarif de ie mais bon ca reste un salaire correcte.voila j'espere que vous etes contente pour moi.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » youpi,