Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2008 19:26:44
Changement d'horaire de dernière minute
Bonsoir,
Tout à l'heure une maman vient de m'appeler pour me demander si je pouvais garder sa fille demain matin au lieu de l'après-midi car son employeur préfèrerait qu'elle vienne le matin, il se trouve que demain je n'ai pas les autres enfants en garde et j'en ai profité pour prendre un rendez-vous et prévoir aussi des courses, je ne peux pas annuler ce rendez-vous que j'ai pris il y a un mois. La maman va donc demander à sa belle mère de garder sa puce.
Je prévois mes activités dès l'instant que j'ai mes horaires. C'est la 1ère fois que je suis confrontée au problème mais je pense que si je n'ai pas l'enfant ,les heures qui étaient prévues(et pour lesquelles j'étais disponibles), c'est à dire demain de 12 H 30 à 20H doivent m'être payées. Je ne peux pas reserver le peu de temps libre que j'ai aux changements d'horaires de dernière minute. Je crois que je ne dois pas être la seule à avoir ce genre de problème mais c'est nouveau pour moi.
04-09-2008 19:26:44
#2 04-09-2008 19:32:22
#3 04-09-2008 22:06:18
Re : Changement d'horaire de dernière minute
bonsoir,
j'ai été confronté au même problème avec une maman infirmière. elle m'appelait souvent le soir voir même une heure avant l'heure prévue, au début je n'ai rien dit et les choses se sont compliqués elle s'est même permise de me modifier les jours de travail. comme toit mes jours disponible je prévoyais de faire autre chose. et puis un jour j'ai refusé de modifier mon emplois du temps pour elle, et bien figure toi qu'elle m'a répondue que c'était elle la patronne. j'ai faillis rompre le contrat.
pour ton bien , je te conseille de jouer carte sur table si cela se reproduis trop souvent.
toute fois, il est vrai que si elle ne t'envoie pas sa fille, elle doit quand même te payer ta journée.
#4 05-09-2008 18:35:06
Bonsoir,
Merci à toutes les deux pour vos réponses, finalement la maman m'a emmené la petite à l'heure prévue au contrat et m'a dit qu'elle avait dit à son employeur que faisant garder sa fille elle ne pouvait pas changer ses horaires. Dans mon cas je ne pense pas que cela se passera mal : Elle m'a dit qu'elle trouvait normal que je prévois ce que j'ai à faire en fonction de mon planning et que c'était son employeur à elle qui exagérait, je crois que de son côté elle est décidée à ne plus le laisser changer ses horaires. J'espère qu'elle tiendra bon et de toute façon elle a compris que de mon côté je ne pourrais pas forcément assumer des heures imprévues les jours où je n'ai que sa fille, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais nous avons une vie privée comme tout le monde.
05-09-2008 18:35:06
#6 06-09-2008 11:02:13
- malaga
- Membre
Bonjour
Je suis d'accord avec les réponses mais est ce que ces heures peuvent être récupérés sur une autre journée ou pas ?