Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2008 11:34:42
Et Si.........
Bonjour à toutes
Nous avons jouer au loto hier, donc, le ticket est accroché sur le frigo, et je passe
et repasse devant, et mon imagination travaille
Et si nous gagnons que faire de ce tas d'euro......
1 : finir de payer le crédit maison
2 : racheter celle de mon beauf qui vend, là transformer en "halte bibli" pour les enfants
avec coin lecture, jeux, bar à jus de fruit, espace détente pour les mamans, (thé café..) la totale quoi!!
avec de jolies couleurs pastelles, pleins de coussins, en faire un endroit de pause.
3 : acheter une maison pour maman (et belle maman
)
4 : rendre nos proches plus heureux.
5 : faire un tour du monde sur un voilier et découvrir les merveilles de notre planète
(avant zhe trou noir )
Et vous, mesdames, mesdemoiselles.....
ps : avec un peu de chance lundi matin, manteau en fausse fourrure (la vraie pas bien!!!)
bagues à chaque doigt, et brushing impeccable , bye bye la misère bancaire
(l'espoir me fait vivre
bonne journée .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
06-09-2008 11:34:42
#3 06-09-2008 11:43:53
Re : Et Si.........
coucou ,
moi je paye ma maison , j'aide ma proche famille ... j'achète une maison au bord de la mer et je voyage !!!
et j'arrête de bosser aussi !!
t'as gagné nanifa ??? t'oublies pas qu'on est amie !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
06-09-2008 11:47:30
#5 06-09-2008 11:56:26
- myriem
- Membre
et bien moi après avoir fait l'essentiel de tout à chacun , je quitte ma région soit pour une autre ville soit pour l'étranger ; j'écris un livre ou je raconte entre autre mon métier avec les abus de pouvoir , mon parcours d'assmat , je joindrais même les papiers officielles du rendu de justice et ferai en sorte de me mettre en manche avec un journaliste pour que mes déboires avec mon cg soit connu et tout ça sous un faux nom , mais preuve à l'appui . Je chercherai de bonnes aquointances avec le nouveau maire de ma nouvelle vie ou autres afin de combattre une certaine injustice de ce drôle de métier . Enfin , je sais ce que je ferai .........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 06-09-2008 12:26:21
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#7 06-09-2008 12:29:22
#8 06-09-2008 12:44:50
#10 06-09-2008 13:04:59
coucou
si je gagne
je crée un forum d'assmat' riches....et elles le seront car nous allons toutes gagner !!!
et pour mes copines qui ne gagneraient pas...je partage
...bon faut pas qu'on gagne toutes la meme cagnotte..car le gain serait divisé
#12 06-09-2008 13:24:52
- myriem
- Membre
J'oublais aussi . Je serai à l'ecoute de certaines filles du forum qui seraient en difficulté pour leur filer un coup de main . Alors il vous faudra être très , très gentilles avec moi maintenant ......au cas où....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 06-09-2008 13:34:52
Et bien, moi je ne suis pas prete de gagner, car je ne joue jamais au loto et tout ce qui touche a mon argent Non pas radine
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 06-09-2008 14:27:16
#15 06-09-2008 14:31:22
coucou si je gagne , je loue un château,prend un traiteur, prépare un long wee-kend!
et je vous laisserais la place pour que l'on se découvre toutes!
et je profite de la vie,et du bon temps!
A+
#16 06-09-2008 15:19:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
si je gagne...comme beaucoup d'entre vous, je paye ma maison, je me fais une super véranda, je fais toutes les réparations possibles sur ma tuture...j'veux pas en changer j'laime trop! , j'achète pleins de choses, j'arriverai peut-être à monter dans un avion pour voyager...:)...(j'aime pas être enfermée!), un p'tit coup main à quelques personnes...:)
...mais ça ne restera qu'un rêve...j'ai pas joué!
#17 06-09-2008 17:15:44
- myriem
- Membre
Oui mais après les filles , une fois que tout serait régularisé avec votre famille et amis , que feriez-vous , disons 2 ans après ? car il faut bien faire quelque chose ?
#18 06-09-2008 18:12:02
bon, ont en a déja parler! mais! si je gagne, au loto, j achéte une nouvelle maison! et je part du jour au lendemain vivre dans le mdi!!!, et j organise un grand rdv pour voir toutes mes supers popines du forum!:) en méme temps!:)
Dernière modification par violet69 (06-09-2008 18:13:08)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#20 06-09-2008 18:24:02
genial violet nous invite toutes
moi si je gagne j achete une maison a chacun de mes enfants !!
je demenage en bretagne , je visite l italie , la grece ....
une piscine couverte !!
et j en fait profitez des amis en les invitants en vacances !!