Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2008 15:25:50
une question qui me turlupine
bonjour à toute
voilà, j'ai une petite question qui me turlupine, lorsque la puer est venue, elle m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre, c'était :
vous gardez un enfant de 3 mois et un autre de 9 mois, et ils pleurent tous les deux car ils ont faim, comment faites vous, j'ai beau la tourner et la retourner dans ma tête, je ne trouve pas la solution idéale
merci de me renseigner
06-09-2008 15:25:50
#2 06-09-2008 15:29:07
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : une question qui me turlupine
Bonjour,
Perso il est vrai que je ne sais ce que j'aurai répondu.
Mais spontanément j'aurai dit je mets BB de 9 mois sur le tapis d'éveil à coté de moi et je donne le biberon au BB de 3 mois.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#3 06-09-2008 15:47:58
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Idem pour moi. J'aurais dit la même chose.
En attente du troisième agrément.
#4 06-09-2008 15:54:50
Bonjour,
Je ferais comme ma tristine.
Faire manger le plus petit et le plus grand si on peut dire le mettre dans un parc avec des jouets pour le faire patienter.
De toute maniere, on a pas le choix car que 2 bras
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
06-09-2008 15:54:50
#5 06-09-2008 16:38:17
bonjour
j'ai eu le cas en début d'année , j'avais en accueil 2 bb (5 mois et 2 1/2mois ) normalement elle mangeait en décalé ,peut etre le fait que l'une voit l'autre mangée lui a donné faim ,elles ont pleurées de faim en meme temps ,je ne me suis pas démontée : je les ai mise chacune dans un transat en face de moi et le bib dans la bouche et va s'y que je mange !!!
je ne dis pas que cela est très pratique et que je le referait....
mais au moins pour les oreilles cela a durée moins longtemps ,et comme j'en ai une qui mange tres vite ,elle a fini avant et l'autre louloute a fini le bib dans mes bras ! pas eu besoin de le refaire mais au moins ce midi la tout le monde a mangé en meme temps ou presque ...sauf moi !!...
voila peut etre que cela peut aider dans certains cas !!
dome
#6 06-09-2008 16:48:25
- myriem
- Membre
Idem. Je ferai manger le bb d'abord en metant celui de 9 mois dans la chaise haute et en lui donnant quelque chose qui l'amuse car un peu plus grand donc il saura patienter ou llui présenter en même temps une cuilleréé de sa purée de légumes .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1
Discussion fermée