Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2008 09:16:56

lique
Membre
Site Web

repas

bonjour a toutes et bon dimanche. Demain je commence l'accueil d'une petite de 15 mois en journée complète avec les repas cuisinés de mes blanches mains. J'ai presenté jeudi matin a la maman mes menus pour la semaine prochaine et elle les a trouvé tres bien. Elle m a confirmée que la petite mangeai de tous  et des morceaux. Mais voila jeudi midi et vendredi midi la maman m'a fourni les repas ( periode d'adaptation) et je me suis rendu compte qu'elle lui donnait des petits pots sans aucun morceaux ainsi que des desserts avec du lait 2 eme ages . Je n'avais pas imaginer que j'aurais ce genre de dessert a acheter. Je fais moi meme mes desserts ( creme, riz au lait, semoule au chocolat ou nature, tapioca...) sauf pour les yaourt nature et fromage blanc. Je suis assez embeter car je trouve tous ces desserts chers. Et si j'accepte de faire les repas c'est quand l'enfant mange comme nous (ma famille). J'adapte quand meme mes repas je ne vais pas servir des plats inadaptés a un enfant de moins de trois ans. Je redoute le repas de lundi midi. Je vais sortir mon mixeur en prévision. Et vous les filles, quand vous prenez le repas en charge pour un enfant du meme age vous achetez des desserts tous prets avec du lait infantile?

07-09-2008 09:16:56

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2008 09:35:00

Méline
Membre
Site Web

Re : repas

bonjour

un peu des deux

j'en ai sous le coude car je les ai souvent jeune des 3 mois les enfants sinon des qu'ils commence à grandir je leur propose comme nous

eio16310.gif

#3 07-09-2008 09:46:12

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

Le seul produit alimentaire que j'achete pour touts petits, ce sont les produis laitiers 2eme age, meme s'ils me coutent plus chers que les ordinaires. Les parents le savent au debut et apprecient.
Par contre, je n'achete pas de petits pots, je fais tous moi meme.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 07-09-2008 10:21:42

lique
Membre
Site Web

merci les filles pour vos reponses, je pense que je vais faire comme toi Agenaise et acheter des produits laitiers 2 eme age. J aurais aimer que la maman me previenne avant, d'un autre cote j'aurai pu y penser.
et encore bon dimanche

07-09-2008 10:21:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB