Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2008 12:36:24
- tati-nounou
- Membre
- Site Web
besoin de vos lumieres !!
brj a vous,
en plein dans le recalcul de la nouvelle mensualision je me rends compte que les parents sur 2007/2008 m avaient fait le calcul suivant : mensualisation calcullee sur 45 semaines de debut aout 07 a fin juillet 08 avec reglement des 10 %
ok tout etait ok pour moi
mais il y a que 5 semaines de conges pris par eux et pour moi meme si deux semaines ont ete prise que en aout au lieu avant fin juillet je pense que ca c est pas grave
mais en fait ne me manquerait til pas deux semaines de salaire non pris en compte dans la mensu ?
ou suis illogique ?
merci de vos explications !!
et comment dois je faire mon calcul de debut 2008 en ayant pris 2 sem concernant an passé
grr je m enlise
help
bon dimanche a vous toutes
tati-nounou
en fait je m explique surement mal ai ete payé 45 sem en mensualisation mais ai travaille 47 car 52 - 5 = 47 non ??
Dernière modification par tati-nounou (07-09-2008 12:53:37)
07-09-2008 12:36:24
#2 07-09-2008 12:39:53
Re : besoin de vos lumieres !!
Bonjour,
si tu as pris tes cp en aout a la place de juillet comme prevu les parents te payent trop de semaines travailles.
Il aurait fallu faire un avenant de ta part, pour changer les dates de tes conges avant le 1er mars.
et refaire une mensualisation correcte a partir des semaines reellement travaillees.
tu dois faire une mensualisation en deduisant tes 5 semaines de conges- les conges de ton employeur decalees.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 07-09-2008 13:16:33
tes deux semaines elles ont été prises en aout mais 2007 ou 2008? parce que si c'est 2008 ça veux dire effectivement que tu as travaillé 47 semaines payés 45 et les parents te doivent deux semaines en régularisation
#4 07-09-2008 13:21:54
- tati-nounou
- Membre
- Site Web
oui c est ca les deux semaines sont pris e en aout 2008
et ai fait mon calcul en comptant les semaines ai travaille 47 semaines
ca arrive souvent les regularisations
vous savez moi assez nouvelle dans tout ca !!
merci encore de vos reponses
bisous
et tres bon dimanche