Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2008 13:42:07
- nounoute01
- Membre
- Site Web
Comment faire ma feuille assedic dans ce cas?
Salut,
Je licencie ma nounou dans 2 semaines et j'ai déjà commandé la feuille assedic que je viens de recevoir.
Nous avons fait un contrat avec mensualisation mais en realité la nounou me faisait payer le reel du coup il y avait des grosses variations tous les mois. Sur la feuille assedic je procéde comment, je met le reel fait (+ salaire vraiment perçu) ou ce qui était prévu au contrat?
Merci
07-09-2008 13:42:07
#3 07-09-2008 15:43:04
- nounoute01
- Membre
- Site Web
Re : Comment faire ma feuille assedic dans ce cas?
C'est elle qui n'a pas voulu donc j'ai ete arrangeante et fait comme elle voulait.
Ha aussi, j'ai payé ses conges fin juillet pour la période de ref (soit fin avril a mai puisque mon fils est la bas depuis fin avril) et elle m'a reclamé 167 euro (pour 3 jours de CP...) comme j'avais pas le choix j'ai payé mais j'ai vérifié et je lui devais en gros 65 euro, je lui ai dit que j'allais faire une regul du trop perçu sur son solde de tout compte je peux faire ça? (curieusement elle a pas bronché...)
#4 07-09-2008 15:46:28
Bonjour,
La mensualisation est obligatoire, donc vous devez regulariser vite fais les sommes que vous lui devez et si elle a trop percu en cp elle vous le doit.
et on note sur l'attestation la mensualisation prevue.
et sachez que si elle vous fait au prud'hommes pour non respect de convention, il y a une amende de 700€ pour vous. Car vous etes employeur donc devez respecter la loi.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
07-09-2008 15:46:28
#5 07-09-2008 18:00:31
bonjour les filles
moi je m'oriente vers vous parce que je ne comprends absolument rien à mon ex enmployeur
en fait j'ai essayer de relatter mes soucis avec elle durant 7 mois de travail,et aprés une depression nerveuse à son tort et qui a duré 20 jours j'ai décidé avec l'accord du service de mettre fin au contrat apres l'avoir averti de ses agissements et de son harcelement moral repetitis par ecrit bien sur et avec AR
le probleme c'est que madame a mis beaucoup de temps pour me payer mon mois en cours, mes congés payes,le preavis qu'elle a refuser d'effectuer
je suis allee à l'inspecteur du travail qui l'a contacté et suite à ça elle m' paye mais pas la totalité
pour les congés payés elle m'a payé 12 jours au lieu de 17 et la fiche assedic qu'elle m'a envoyé est blanche et non jaune d'apres ce que je viens de lire sur le forum
sur cette fameuse fiche elle ecrit que c'est moi qui ne veut plus garder sa fille en oubliant que j'etais depressive à cause d'elle
elle a aussi mis que j'ai commencé le contrat le 19 11 au lieu de 12 11
elle m'a declare travailler jusq'afin avril alors que mon contrat courait jusqu'au 27 05
et elle a mis aussi arret de maladie et ru^pture de contrat
aidez moi s'il vous plait surtout que cette personne se croit au dessus de la loi et de tout le monde
une fois elle m'avait dit qu'elle n'a pas besoin des services de la PMI
et de l'assistante sociale parce que elle et son mari ont les bras long en france
je vous remercie toutes de votre aide
Longue vie à notre super fofo
#6 07-09-2008 18:27:44
- nounoute01
- Membre
- Site Web
Je suis deg car j'ai fais comme elle voulait car je suis pas une personne à problèmes, je lui ai laissé carte blanche et là je vois que ça risque de me retomber dessus!
En plus refaire le calcul sur la base de la mensualisation ca va être compliqué car elle est souvent absente (ennui de santé), je me sent un peu prise au piège là!