Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2008 19:17:56
ecole de mer !!!
bonjour ,petite question! est-ce-que quelqu'un parmi vous saurait si pour la sortie classe de mer faite avec l'école ,des aides financieres existent ? et si oui lesquelles et comment les obtenir ?
en vous remerciant d'avance.
05-09-2008 19:17:56
#3 05-09-2008 19:39:55
Re : ecole de mer !!!
bonjour
cela existe ,il vous donneront la marche a suivre a l'ecole ,tout dépend a quelle periode la classe de mer se fait ? si c'est maintenant le "prof "ou le "maitre " devrait vous le dire ,pour mon grand on pouvait avoir une aide ,mais c'est toujours soumis à "conditions de ressources" !!...
je ne me rappelle pas le nom de l'organisme mais je crois que cela a un rapport avec la mairie .
voila j'espere t'avoir aidée un peu
(nous ont n'avaient droit a rien !sniff!)
bonne soirée a tous
dome
05-09-2008 20:21:39
#5 05-09-2008 20:29:35
bonjour ,petite question! est-ce-que quelqu'un parmi vous saurait si pour la sortie classe de mer faite avec l'école ,des aides financieres existent ? et si oui lesquelles et comment les obtenir ?
en vous remerciant d'avance.
bonsoir, nous ici pour les voyages de sports '5 jours) ou ski la mairie aide pas mal! directement a l école!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 05-09-2008 20:42:03
ou a speederman : il a l'air en forme pour aller a la mer : il est pres a faire le grand plongeon
il dance la tecktonic!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 05-09-2008 20:43:03
entre un hair cut et une diagonale : demandez lui il aura certainment une reponse
? ................un hair cut?
#11 06-09-2008 12:20:58
Bonjour Barbaca,
La plus grosse partie des aides obtenues pour une classe pédagogique (ex: classe de mer) sont en fait des aides de la mairie, du département (CG), de USEP ... C'est le directeur de l'école qui en fait la demande.
En général, le prix restant à la charge des parents (si le directeur frappe aux bonnes portes) est de l'ordre 1/3.
En cas de difficultés pour les familles, je vous conseille d'en parler à votre enseignant.
Des possibilités de paiement peuvent être proposées et ... si cela reste encore difficile pour les parents, la coopérative complète.
Voilà comment nous agissons dans nos écoles car il est hors de question que 1 ou 2 enfants ne puissent pas partir avec les copains ....
A+
J'oubliais .... on avait vendu aussi des calendriers .....
Dernière modification par lili28 (07-09-2008 22:39:54)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
Pages : 1