Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2008 12:15:38

clairette49
Membre
Inscription : 08-09-2008
Messages : 44
Site Web

Délai avant 1ère visite puer

Bonjour, j'ai déposé mon dossier d'agrément en juillet (recepisse daté du 23juillet)et  je n'ai aucune nouvelle nouvelle du conseil général. Est ce normal ? Je trouve que c'est un peu long mais je pense qu'au mois d'aout il n'y a pas beaucoup de visites!!!
Merci d'avance pour vos réponses. Ce forum est génial il m'a permis de répondre à beaucoup de questions sur la visite de la puer et ce metier .

Hors ligne

08-09-2008 12:15:38

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2008 12:22:10

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : Délai avant 1ère visite puer

Bonjour, oui c'est normal!, moi au mois de mai j'ai eu mon récepissé, un mois après le courrier du CG pour me dire que mon dossier est arrivé, complet et qu'il allait être étudier... puis un mois après en juillet j'ai eu le courrier pour les visites de la puér! visites= fin juillet et un au mois d'août. J'ai reçu mon attestation, ce mois-çi!
Voilà t'inquiètes pas, ça varie selon les départements... çà peut aller vite et le contraire! smile
Bonne continuation smile


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

#3 08-09-2008 12:51:58

clairette49
Membre
Inscription : 08-09-2008
Messages : 44
Site Web

Re : Délai avant 1ère visite puer

OK Merci de ta réponse et félicitations pour ton agrément!!Comment s'est passé ta visite avec la puer ?Et j'ai une autre petite question pour la visite : Je suis enceinte de 2 mois et je compte commencer à garder des enfants apres mon conge maternite car grossesse a risque donc arret de travail toute la grossesse.Dois je en parler a la puer ou faire comme si de rien n'étais ?? J'espère pouvoir au moins faire la formation pour etre prete a travailler des que possible.
Merci de prendre du temps pour me repondre

Hors ligne

#4 08-09-2008 13:51:43

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : Délai avant 1ère visite puer

Merci smile
Mes visites se sont bien passées après le stress...comme pour toutes wink je suis restée moi-même...naturelle...et la puér était sympa...et les questions qu'elle m'a posé, j'ai su y répondre(grâce au forum qui est une mine infos... j'ai bien révisé wink  ) fait un tour sur le forum tu verras...

Pour ce qui est de ta grossesse, je ne sais pas trop, normalement tu as le droit de faire ta demande d'agréement (pour ce qui est de lui dire je ne sais pas trop! attends les réponses des pros!) sinon il faudra que tu demandes un agréement incluant ton futur bébé!(donc un agréement pour 2 voir 3!) mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes car le temps que tu demandes ton agréement, puis faire ta formation après...çà te laisse quelques mois....  smile


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

08-09-2008 13:51:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB