Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2008 15:13:39
yes
Voila je vous explique , je devais recevoir un papier fin aout pour me donner une réponse suite a ma demande , et aujourdhui 8 septembre tjrs pas de réponse , j'appelle le conseil général pour avoir des nouvelles et ils me disent qu'ils ont envoyer la lettre le 29 Aout Bizzarement j'ai toujours rien recu , bon ils me disent que je suis agréee pour 2 enfants de 0 a 10 ans je suis super contente , je leur demande quand est ce que j'aurais ma formation et il me disent en Janvier 2009 , une dame va me renvoyer le papier car ya un coupon a renvoyer en delai de un mois pour dire si on sera presente ou non a cette formation , j'espere vite recevoir ce papier pour le retourner illico lol , je suis tres heureuse , j'ai deja une demande pour garder deux petites jumelles au mois de Janvier mais comme la maman a 8 semaine de congé a poser avant Mai cela tombe niquel
Merci pour ce site qui est génial
Merci a toutes de vos réponses constructibles
Marjooo
08-09-2008 15:13:39
#3 08-09-2008 15:51:16
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Re : yes
Super!
Félicitations!!!
08-09-2008 16:07:39