Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-09-2008 15:49:11
Re : Bretagne, soleil???
en bretagne il fait beau enfin aujourd'hui cela n'a pas été le cas ce week-end pluie toute la journée de vendredi et samedi oui que l'aprés-midi et hier rien mais la bretagne est super belle sous la pluie au bord de la cote c'est magnifique la tempete
08-09-2008 15:49:11
#43 08-09-2008 19:20:16
ki ki faisait bronzette dans son transat tout en lisant et en écoutant du Bryan ferry ????????
MOI, LA BRETONNE !
pas de pluie, pas de vent, du soleil, pas de chaleur !
La belle vie !! Pendant que vs boosez !
tu as bien raison maelle , profite
08-09-2008 20:22:05
#45 11-09-2008 11:19:50
Je ne suis plus en Bretagne mais ce n'est pas pour ça que la météo est au beau fixe. Au moins là-bas, les paysages sont superbes. Parce que içi, il faut aimer la verdure. J'habite un petit village dans la Haute-Vienne et c'est l'horreur. Nous ne sommes pas de la région et nous avons toujours habité en grande ville. Vivement la prochaine mutation de mon mari peut-être en Bretagne, il a fait la demande. Mais il faut patienter encore au moins une année. Bonne journée à toutes.
#46 11-09-2008 16:20:27
qu'est ce qui se passe avec la Bretagne????il y a plein d'autres belles régions???et l'on ne parle que de la Bretagne!!ha j'oubliais ce jour soleil sans nuages!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!