Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-09-2008 20:51:16
#22 08-09-2008 21:01:05
Re : le moral dans les chaussettes..
Coucou... tu vas t'en sortir avec les contrats : prends de l'assurance : quand tu as un contact avec des parents ce que je te conseille c'est de mettre en avant les belles choses que tu vas proposer aux enfants : dis leur que tu vas faire plus de l'accueil que de la garderie, montre leur un pojet d'acceuil : en gros : montre toi comme lapro que tu es...
pour ton loulou... pas de panique : il va s'y faire : tu sais mon petit dernier viens de rentrer et je suis partie il etait dans les bras de l'atsem et presque en spasme du sanglot...pour sur c'est dur et pour eux et pour nous mais il faut avoir confiance en eux et en leur formidables ressources : tu sais... je connais des enfants pour qui c'est dur dur au debut et qui adore l'ecole apres: mon fils aine par exemple...
pleure un bon coup... evacue tout et tu auras le sourire demain
#24 08-09-2008 23:02:12