Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » On smoquerait pas de moi , des fois!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-09-2008 10:55:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
On smoquerait pas de moi , des fois!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois bien que oui !!
On est le 8 et j'attends toujours un salaire !!bizarre la maman me le règle en principe au 5/6 du mois !!!! on s'est mis d'accord comme ça elle attend le versement de ses allocs de la caf, mais là quand meme grrrrrrrrr!!!!!! elle est en vacances jusqu'au 10 et m'a dit je passerai vous payer dans la semaine ( dernière)et ben vu personne !!!!!j'ai appelé 2 fois messagerie , forcémént ils sont partis en weekend et sont rentrés hier soir , donc j'ai rappelés encore messagerie je sais qu'ils sont là j'ai vu les voitures j'attend voir aujour'hui mais si elle ne me l'amène pas , le prochain message va pas etre sympa et je vais faire un avenant !!!! elle n'aura pas la feuille de paye et les détails pour déclarer à la paje avant de m'avoir donner mon chèque !!!je sais vous aller me dire trop gentille , mais là ça commence à bien faire ! je crois meme que je vais appeler la paje pour fausse déclaration!!!!!!!!
je suis patiente mais là y'a des limites grrrrrrr!!!!!!!
ça m'a fait du bien, excuser pour la longueur
08-09-2008 10:55:46
#2 08-09-2008 10:58:12
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#4 08-09-2008 11:12:03
Re : On smoquerait pas de moi , des fois!!!!!!!!!!!!!!!!
pas
et eux ils sont payés quand!
ça m'énerve!
bon courage! De tout coeur avec toi, j'attends aussi un salaire, je suis sur que je ne l'aurais que mercredi!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
08-09-2008 11:12:03
#7 08-09-2008 13:02:54
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Oui passe donc chez eux puisqu'il y a les voitures.
En attente du troisième agrément.
#9 08-09-2008 14:04:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 08-09-2008 14:43:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bon ,elle est venue à midi en s'excusant , c'est déjà ça !!!!!! soit disant qu'elle aurait oublié l'enveloppe sur son buffet au moment de partir pour son week end et qu'elle s'en ait rappelé sur la route !!!!!on va dire ça hein!!!! donc elle a appelé sa grande fille qui venait passer le week end chez eux pour s'occuper du frère pour lui demander de me remettre mon enveloppe et comme on était samedi , la fille s'est dit pas la pêine ça changera pas que ta nounou l'ait aujourd'hui ou lundi les banques sont fermées , elle ne pourra pas l'encaisser grrrr!!!là mon sang n'a fait qu'un tour , j'ai dit que dorénavant je veux mon chèque quand je vous donne la f de paye et tout ce qui est à déclarer à la paje sinon vous n'aurez rien et vous ne déclarerer que quand je serai réellement payée !!!et en meme temp dites à cette demoiselle votre fille si son patron lui faisait ce genre de réflexion si elle accepterait !non mais ahhhhh!!!! ça m'a fait un bien fou:) la maman était dans ses petits chaussons elle n'a osée rien dire
Et c'est vrai qu'ils nous oublient un peu facilement quand meme!! si on faisait pareil, pffffff!!!!
merci les filles , je sais pas si je serai allée chez eux avec les chiens qu'ils ont , ce sont des monstres je veux pas me faire croquer et ils n'ont pas de sonnette!!
Enfin c'est réglé ,mais c'est dommage de devoir les remettre en ligne mais moi ça m'a soulagée
#12 09-09-2008 06:20:39
cela fini bien!;) tant mieux ma corinette!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
Pages : 1
Discussion fermée