Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2008 09:22:03
- nounoubibi
- Membre
ambiance en crêche familiale
Je suis assmat en crêche familiale et franchement l'ambiance entre collègue laisse à désirer. C'est du "tirage dans les pattes" sans arrêt avec des mensonges plus gros les uns que les autres. Quand est-il chez vous ? On ne peut plus se fier à la solidarité entre collègue ou quoi de nos jours ? Faites mois partager vos expériences pour que je ne me sente pas la seule à vivre cet état de chose. Merci à toutes pour vos futures réponses, car je suis nouvelle et j'aimerai du soutien. Bises à toutes et tous.
09-09-2008 09:22:03
#2 09-09-2008 11:05:33
Re : ambiance en crêche familiale
bonjour, et bien par chez nous ces pareil!!! déja elles mentent sur les tarifs qu'ellent prennent,pour les gardes, il y a des clans,ca je crois que ca a toujours éxister,et le peux d'appels qu'il y a elles se renseignes a droite ou a gauche,pour savoir,j'ai une de mes collégues et copine qui c'est fait avoir comme ca, une fois une maman était venue la voir et elle voulais que ce soit elle qui lui garde ces 2 enfants, et bien malheureusement, ma copine en a parler a l'auter assmatt, lui donnant méme l'adresse, oui !! oui!! ces pas une blague!!! et du coup les 2 enfants qu'elles devait garder lui ont passer sous le nez!!! comme elle a dit des tarifs plus bas, ca a passer de suite!! et elle n'a pas compris car elle est toujours en trés bon terme avec cette assmatt!!!! en plus cette assmatt la dit a qui veut l'entendre qu'elle prend:2h75 de smig!! ce qui est archis faux!! vu que dés que les parents on rv avec elle ils la prenne d'office!! donc voila nous aussi ces comme ca, mensonges, mensonges!!!! déja qui y a pas d'appels, alors ces pas facile,si ont se serre pas les coudes, et les critiques ces aussi habituels, toutes les nounous y passe, moi la premiére car je ne fait pas partie du clan,pas grave!!lol!! ces sur que ces pas évident,en créche comme en indépendante, a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 09-09-2008 12:26:37
Re : ambiance en crêche familiale
bonjour, je viens d'integrer la cf de ma ville, est ca se passe plutot bien pour l'instant, il y a 1 ou 2 "clans", enfin je parlerai plus d'affinités, il y a une tres bonne equipe c'est ce qui compte, les clans c'est de partout, dans les CF, chez les independantes, tous les boulots, les gamins a l'école, c'est humains... c'est sur que c'est genial d'avoir des collegues avec qui s'entraider... mais bon quand elles n'ont pas les memes etat d'esprit et sont jalouses, il vaut mieux vivre pour soi !!! courage, bis et bonne journée
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
09-09-2008 12:26:37
Pages : 1