Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2008 10:43:26
quelques interrogations
Encore moi, j'ai posté juste avant mais j'ai encore des interrogations tout d'abord au sujet du 1er entretien à la maison avec les parents pouvez vous me dire comment il se passe? l'entretien type pour vous comment il se déroule? je suis encore un peu novice et comme je vais en avoir un dans peu de temps pouvez vous m'aider merci...
de plus, j'ai fait une demande d'extension et avec mon mari on souhaite faire un bebe l'année prochaine ( j'ai déja 2 garçons de 5 ans et demi et 3 ans ) dois je tenir au courant la puéricultrice lors de sa visite et les parents également? ou est ce ma vie privée et cela ne concerne que moi? que feriez vous dans mon cas?
merci d'avance pour ttes vos réponses et à bientôt ...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
09-09-2008 10:43:26
#2 09-09-2008 12:34:25
Re : quelques interrogations
Pour l'éventuel 2° bébé, je te conseille de garder ça pour toi, ça ne regarde personne en dehors de ton couple, et tu ne sais pas si tu seras enceinte au moment où tu le souhaiteras. C'est ta vie privée.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 09-09-2008 12:59:55
Je pense comme Astrid6. Tu n'as pas à informer qui que ce soit que tu projette de faire un bébé.
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse
#4 09-09-2008 13:15:59
oui s'est ta vie privée reste professionnelle un autre employeur tu le previent pas lors de ton embauche
bise et bienvenue parmi les nounous
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
09-09-2008 13:15:59
Pages : 1