Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2008 14:26:39
Votre avis m'interesse...!
bonjour a toutes et à tous!..
mon dossier est parti à présent..
j'habite un village de 250 habitants environ. Il n'y a pas d'assmat ni d'autres demandes. A 15 Km, il y a une assmat avec qui je souhaiterai prendre contact, mais je n'arrive pas à me décider....lJ'ai peur qu' elle interprete mal mon appel.Il n'y a pas de relai ici..Il n'y a pas grand chose dailleurs!!Je me disais que ce serait le moyen de faire connaissance, et pourquoi pas, si j'obtiens mon agrément, prévoir des rencontres!! De toute les manière elle l'apprendra, alors pourquoi pas par moi! enfin voila, qu'en pensez vous?...
Merci à toutes et tous...
Romain.
09-09-2008 14:26:39
#2 09-09-2008 14:29:16
#4 09-09-2008 14:32:51
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Re : Votre avis m'interesse...!
Bonjour,
Je trouve que c'est une bonne idée!
En attente du troisième agrément.
09-09-2008 14:32:51
#6 09-09-2008 14:37:09
- jeluma
- Membre
salut rob
moi aussi je pense que ça peut être une bonne idée apres tout elle aussi sera surement heureuse de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un ...
vous pourrez surement echanger des idées ou des renseignements sur le metier ...
aller courage tu verras bien comment elle reagira
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 09-09-2008 14:37:41
bonjour rob je pense que tu as raison de vouloir faire connaissance je doute qu'elle le voit comme de la concurrence bien au contraire et puis tu n'as rien a perdre!!! tiens nous au courant biz bizzzzzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#9 09-09-2008 14:41:07
- jeluma
- Membre
oui merci on le sait
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 09-09-2008 14:50:42
Oui je pense également que ça peut être une idée géniale !! Elle se sentira moins seule comme ça !!
Et même pour toi, comme ça tu pourras savoir comment ça se passe dans ton coin !
Bonne rencontre !
Demande d'agrément en cours !! Réunion d'info le 11 septembre. Hihaaa !!
#11 09-09-2008 14:54:59
comme les autres filles, je trouve que c'est une bonne idée, surtout si il n'y a pas de relais, pas des masses d'ass mat a la ronde, etc... vous pouvez vous conseiller, vous rencontrer, faire des activités, c'est interessant pour vous et les enfants, bis
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat