Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2008 14:18:27
enfin des news !!
bonjour tout le monde
quelle joie d'avoir eu enfin au courrier une lettre me demandant d'appeler la PMI afin de fixer une date de réunion d'information !
aussitot lu aussitot fait , j'ai pris mon combiné de tél et on m'annonce rdv le 23 octobre .
je suis super heureuse , je sais que le chemin est encore long mais ça y est j'ai un pied dedans ....
vite vite , que je fasse parti de votre belle équipe .
bises , angélique
Angélique Marquise des Anges ......
09-09-2008 14:18:27
#2 09-09-2008 14:44:04
Re : enfin des news !!
coucou angye félicitations!!! pas trop le trac ? moi je commence la formation le O2/10 si ta des questions n'hesite surtout pas de plus je vois que nous habitons la meme region. a bientot
biizzz bizzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#4 09-09-2008 15:06:31
re coucou
merci de vos encouragements !
oui lou83 j'aurais surement des petites questions à te poser par la suite etant donné que tu vas tout passer avant moi !
et pour info je suis de Vidauban et toi ?
bises
09-09-2008 15:06:31
#6 09-09-2008 15:29:07
bonjour gigi65
alors j'ai envoyé une lettre de motivation à la PMI la semaine dernière , et j'ai reçu mon courrier ce matin me disant de les contacter pour avoir la date de la réunion d'info dans ma région .
voilà biz
#7 09-09-2008 15:34:46
je rectifie !
j'avais début juillet envoyé une 1iere lettre de motivation à un premier centre de PMI qui n'a pas aboutit puisqu'à ce jour toujours aucunes nouvelles !
c'est pourquoi la semaine derniere j'ai recommencé mes démarches et envoyé à une autre adresse !
#8 09-09-2008 16:01:18
#9 09-09-2008 19:36:28
coucou angye pas de souci et moi j'habite du coté de toulon;tres belle ville Vidauban a tres vite et n'hesite pas.
ciao bizzzzz bbbbizzzz bbbbiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#11 10-09-2008 09:04:28
bonjour bonjour
heureuse de t'avoir porté chance mais c'est juste un hasard , et un hasard qui a fait bien les chose car veinarde tu auras ta réunion avant la mienne ! cette attente est terrible surtout quand on est préssée d'excercer ce beau métier !
bon ben tu me raconteras ...... merci bizzzzzzzzz
ps : bizzzzzzzzzzzzz aussi lou83 .
bonne journée à toutes
Pages : 1