Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2008 15:51:07
1er jour et le bébé ne veut pas manger
bonjour
j'ai commencé un contrat ce matin mais le petit n'a pas voulu mangé il a bien dormi ; il fait des beau sourire mais au moment du biberon il n'a pas voulu mangé pourtant il prenez son poingt
il n'y a pas eut d'adaptation car la maman ne voulé pas mais par contre j'ai vu le petit 2 fois pendant 1 heure mais jamais je ne lui avait donné a mangé
je l'ai gardé aujourd'hui 4h00
avez vous deja une se probleme ? la maman pense que s'est a cause du biberon.
09-09-2008 15:51:07
#2 09-09-2008 15:55:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : 1er jour et le bébé ne veut pas manger
Bonjour,
j'ai eu 2 cas.
Une 1ère fois, la maman m'a donné des tétines en silicone...alors que d'hab, bébé prenait du caoutchou....donc miss (pourtant gloutonne a fait la grève de la faim toute la journée! ...)
La 2ème fois, le bébé n'a pas voulu prendre le bib avec moi...car je ne le tenais pas comme sa maman...:mad:...c'est tout bête!!!
Après avoir adpoter la même position que la mère...bébé a bien pris.
Mais ne t'inquiète pas, le premier jour, c'est courant, ça fait beaucoup de changement, surtout sans adaptation!
#4 09-09-2008 16:13:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : 1er jour et le bébé ne veut pas manger
Pour l'adaptation, je demande aux parents les tétines qu'ils utilisent , car je me méfie depuis ma gréviste de la faim!
Il faut laisser un peu de temps à ce bout de chou, et ne soit pas stressée quand tu lui donnes le bib, car s'il sent que nounou est raide comme un bout de bois...ça n'ira pas!
09-09-2008 16:13:23
Pages : 1