Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2008 15:44:32

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

un peu contrariée par l'administration du forum

Certes, la présence de certains messages (à caractères personnels notamment) n'ont pas leur place sur ce forum.

Pour d'autres c'est tendancieux (avez vous testé ceci ou cela)

OK

Mais alors les "avez vous des nouvelles de unetelle", les "bonjour", les "bon appétit", les "bons goûter", les "bonne nuit" qui sont ouverts tous les jours peuvent aussi être considérés comme encombrants!

Une rubriques "civilités du jour" pourrait délester la "pause café" ou une seule discussion "bonjour" "bon appétit" "au revoir" toujours la même, qui serait complétée chaque jour pourraient suffir, après tout !

Je suis un peu contrariée de voir des discussions promptement fermées parce que leur objet n'est pas "à leur place" dans une pause café, mais mes questions sur les désagréments que l'administration du forum induit pour ses usagers respectueux, elles, restent sans réponses...

Je trouve ces manières passablement douteuses.

Désolée si ma colère croissante dérange quelqu'un !
Mais si j'ai l'habitude de reconnaître les qualités du forum, des modos, et de remercier chacunes publiquement et notamment Flo pour ses réponses ou interventions, je ne vois pas pourquoi je ne manifesterai pas aussi mes mécontentements !

Bien à vous Juliemodo.

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

09-09-2008 15:44:32

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2008 16:04:37

valica
Membre
Site Web

Re : un peu contrariée par l'administration du forum

cela n'interpelle personne ?!

#3 09-09-2008 16:07:10

grabottes
Membre
Site Web

oh si !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai posté sur ton autre post !!!!!!!!!!!!!!

#4 09-09-2008 16:15:49

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

valica a écrit :

Certes, la présence de certains messages (à caractères personnels notamment) n'ont pas leur place sur ce forum.

Pour d'autres c'est tendancieux (avez vous testé ceci ou cela)

OK

Mais alors les "avez vous des nouvelles de unetelle", les "bonjour", les "bon appétit", les "bons goûter", les "bonne nuit" qui sont ouverts tous les jours peuvent aussi être considérés comme encombrants! on les ferme frequemment

Une rubriques "civilités du jour" pourrait délester la "pause café" ou une seule discussion "bonjour" "bon appétit" "au revoir" toujours la même, qui serait complétée chaque jour pourraient suffir, après tout !

Je suis un peu contrariée de voir des discussions promptement fermées parce que leur objet n'est pas "à leur place" dans une pause café, mais mes questions sur les désagréments que l'administration du forum induit pour ses usagers respectueux, elles, restent sans réponses...on fait ce que l'on peut et on ne peut pas etre sur tous les fronts

Je trouve ces manières passablement douteuses.

Désolée si ma colère croissante dérange quelqu'un !
Mais si j'ai l'habitude de reconnaître les qualités du forum, des modos, et de remercier chacunes publiquement et notamment Flo pour ses réponses ou interventions, je ne vois pas pourquoi je ne manifesterai pas aussi mes mécontentements !oui valica exprime toi lol

Bien à vous Juliemodo.

nobody's perfect comme dirait marilyn.. wink
tu sais valica notre role de modo n'est pas de tout repos en plus du boulot.. sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

09-09-2008 16:15:49

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2008 16:18:43

valica
Membre
Site Web

oui Babou, mais encore?!

#6 09-09-2008 16:20:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

ah j'oubliais de rajouter que tu avais eu des reactions sur tes autres posts smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 09-09-2008 16:21:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou , nous avons des crises passagère d'ou la tenue du forum smile
ils faut savoir ,utiliser le forum, sérieusement et non comme un jeux!(même si nous avons coin pause café)!
je reste toujours face a cette écran,derrière!
si je me met en tant que parents!il y as des posts qui n'ont pas lieu d'y êtres!
si je me met place aux puers,ou autres!
ail comment allons nous assistantes maternelles êtres reconnus(par certains post de délire ou de gaminerie)

je sais que le forum est lue par des syndicat,voir plus haut!!!
comment sommes nous perçue!!!!!!

si on se relis, certaine fois,on ne se reconnais pas soit même d'avoir écrit tel propos!

juste une chose c'est un forum assistante maternelle pour la profession,parents assistantes maternelles,enfants!!!!!!!!!

pour aider et conseillé!
expliquer ce qu'il manque dans vos réponses!
expliquer le déroulement de notre métier!
par fois plus qu'une formation!

et nous modos essayons le plus possible de vous y aider!
en laissant le forum,un vrais forum, sans débordement et surveillance!agréable!
avec info en quantité,recherche de notre part et d'autre!!!

et ce  forum doit être respecter par son contenue et son titre!
détente oui!
délire oui!
mais a petite dose, et dans certaine limite!!!
je ne veux froisser personnes!juste mettre certoins point a leur place!
d'ou le titre du forum!
juste penser a ceux qui lisent!
merci!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#8 09-09-2008 16:37:56

valica
Membre
Site Web

Babou, 1000 excuses,
je viens à peine de voir que tu as répondu en gras dans mon texte  !
en fait ma question c'était parce que je ne comprenais pas pourquoi tu me citais sans rien ajouter  hmm  faut qu'j'achète des lunettes pour du bon là   lol

Babou, Parme, suis d'accord
1000 fois d'accord! certaines discussions me laissent..... disons..... pantoise.
Du reste cela m'agace souvent de voir des discussions disparaitre (la plupart d'entre nous (moi-même souvent) n'allons pas consulter les pages 2 ou 3 (faut reconnaitre que c'est fastidueux!) juste parce que la 1ere page est bardée de discussions (même fermées, elles occupent de la place) identiques à celles de la veille (je reviens sur la série des bonjour entre autres).
un peu d'auto modération serait la bienvenue!

Mon coup de grisou vient du fait que Juliemodo (pas vous!) a fermé 3 discussions aujourd'hui, mais que ma question de fond qui porte sur notre confort d'utilisation, une certaine moralité, etc. est restée dans le vide!!!
c'est plutôt vis à vis de Juliemodo et Flo que mon ressentiment se porte aujourd'hui!

#9 09-09-2008 17:00:13

grabottes
Membre
Site Web

petite précision :
c'est sur le problème de lenteur que j'ai répondu et non sur le contenu du forum ou le travail des modos ... et j'espère que vous l'avez bien compris ainsi ... wink

#10 09-09-2008 17:05:13

Paty030985
Membre
Site Web

bonjour valica je suis nouvelle dans ce forum mais je me permet de donner mon avis
je comprend que ça doit etre embetant de voir certaine discutions qui n'on pas d'interait avec le forum surtout les (avez-vous tester) et je suis d'accord avec toi,
mais par apport au bonjour j'ai trouvé cela assez sympa car tu doit le savoir mieux que personne que c'est un métier asser isoler où on a pas trop l'occasion de parler.
donc cet discussion de (bonjour ou bonsoir et meme depuis un temps du pause café) cela nous fait un peu parler avec des personnes et changer un peu "d'air".
voila cet mon opinion pourtant j'adore ce forum je le trouve très complet et avec plein d'astuce sur notre si beau métier.
merci de m'avoir lu

#11 09-09-2008 17:37:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bon moi je dois deja etre dans le trou noir: j'ai rien compris a la question/reponse/ revendication lol trallalalalerre !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#12 09-09-2008 17:39:07

valdu49
Membre
Site Web

patchouli a écrit :

bon moi je dois deja etre dans le trou noir: j'ai rien compris a la question/reponse/ revendication lol trallalalalerre !

lol

#13 09-09-2008 17:44:55

Méline
Membre
Site Web

je ferme

valica a bien passé ce qu'elle ressentait et en a eu des reponses de moderatrice

bonne soirée

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB