Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 09:56:32
comment savoir si on est declaré
Voila je vous explique, je garde actuellement 2 péris, avec le 1er pas de probleme je recois ma fiche de paie de la paje par contre pour le 2e c'est moi qui fait la fiche de paie car l'enfant n'est pas a la paje donc commen savoir si je suis vraiment déclarer? merci de pouvoir m'aider.
05-09-2008 09:56:32
05-09-2008 10:10:16
#5 05-09-2008 10:14:58
Re : comment savoir si on est declaré
bonjour,
en principe la maman a un n° a l'urssaf non? moi les parents font les fiches de paie et j'ai ce n° note dessus. fait gaffe sinon effectivement c'est du black. donc pas de retraite, pas d'indemnite en arret maladie et pas de chomage en cas de besoin.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 05-09-2008 21:11:43
Tu fais la photocopie de ta pièce d'identite que tu joints à ta demande auprès des urssaf. Tu mets "employée par M et MmeXXX j'ai des doutes quant à ma déclaration auprès de vos services. Pourriez vous m'indiquer si une immatriculation me concerantn à été faite par ces parents employeurs ?"... Tout simplement...ou tu leur envoies un mail ca marche aussi. Bon courage.
#8 06-09-2008 01:28:24
coucou
si l'enfant a 5 ans..il est donc né en 2003...donc depend encore de l'afeama et non de la paje...( qui concerne les enfants nés apres janvier 2004)
donc normal que tu ne reçoives pas d'attestations paje...
tu peux donc te renseigner auprés de l'urssaf...
#10 09-09-2008 17:03:30
bonjour,
n'ayant pas reçu mon attestation salaire (qui ne fait pas office d'un bulletin) pour juillet j'ai envoyé un mail à l'urssaf paje avec coordonnées de l'employeur, mon numéro salariée à la paje, et j'attends le fruit de leur recherche.
mais attention de ne pas être sans couverture, ça peut te coûter ton agrément.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)