Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2008 16:09:00
- hamadryade
- Membre
- Lieu : pas loin du Paradis....
- Site Web
les temps de cuisson
Je suis maman et nounou et à force de me documenter sur la cuisine de bébé ,j'adore popoter je finis par ne plus savoir quel temps de cuisson est meilleur pour nos petits bouts (si l'on rentre les critères vitamines etc...) quand pensez-vous mesdames ?
trop tard , la sieste est terminée à bientôt
"on passe presque toute sa vie déguisée en adulte" MONIQUE CORRIVEAU
09-09-2008 16:09:00
#2 09-09-2008 17:39:02
Re : les temps de cuisson
bonjour,
côté cuisson et garantie vitamines pour les légumes il est dit de cuire à moins de 110°c : donc au-revoir autocuiseur et cocotte minute. bonjour cuiseur vapeur : et ça c'est génial! ça cuit riz-légume-poisson en même temps. gain de temps, de vaiselle, et de vitamines....
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#3 09-09-2008 20:23:21
- hamadryade
- Membre
- Lieu : pas loin du Paradis....
- Site Web
Re : les temps de cuisson
Merci aufrey pour ta réponse j'avoue être une accro à la cocotte minute(déformation maternelle) pas pour tout, il m'arrive de sortir une ou deux casseroles supplementaire. J'ai un cuit vapeur et je ne m'en sert pas beaucoup à part pour les recettes à base de poisson, j'ai un peu de mal côté goût pour le reste .J'ai bien quelques recettes mais je ne les trouve pas adaptée pour nos bouchons.En bref , je ne suis pas à l'aise avec le cuit vapeur.si tu peux me suggèrer des idées, elles seront les bienvenues:/
"on passe presque toute sa vie déguisée en adulte" MONIQUE CORRIVEAU
Pages : 1