Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-09-2008 19:06:58
Re : changements sur le forum
alors moi je vois toutes les images en 16/9ème, sauf les signatures, heureusement !!
c'est assez pénible mais bon... cela fait plusieurs mois... on s'y fait à la longue....
haoui!;) effectivement pour le 16/9 em cela m arrive ! souvent! cela fait mal au yeux!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
09-09-2008 19:06:58
#42 09-09-2008 19:11:23
alors moi je vois toutes les images en 16/9ème, sauf les signatures, heureusement !!
c'est assez pénible mais bon... cela fait plusieurs mois... on s'y fait à la longue....
kikou idem pour moi !!! je dois reculer mon siege de 3 metres pour ne pas avoir mal aux yeux !!!! pas drole et vraiment pas agréable à regarder !! donc je ne suis pas la seule !! ouf !!
et puis coté lenteur idem par moment !! mais que sur le forum et pas ailleur (donc bizare que cela vienne d internet explorer) !!!! donc si vous pouviez nous aider à trouver d ou vient le probleme, cela serait chouette !!! et ce soir je raaaaame complet !!!!!!! help !!! ya quelqu un ???
vive l'été
#43 09-09-2008 19:13:07
vous avez porter malheur!:mad: la grande dimenssion arrive! aie! les yeux! mais! sa rame pas!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#44 09-09-2008 19:47:38
pour moi pas de problemes en plus j'ai plus de pub quand je suis sur le forum, c'est tres reposant pour les yeux, hormis les images surdimenssionnées, mais bon on s'y fait...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
09-09-2008 19:47:38
#45 10-09-2008 15:42:37
alors! il est 18h36 et je viens poser la question a valica; car j e n est rien compris a tous cela!; est ce parce que je suis fatiguée ou blonde! mais! déja, dans l autre post valica, est ce toi qui ecrit? ou julie modo? a la fin il y a sa signature ?
d'abord les blondes ne me font pas un plus mauvais effet que les brunes ou les rousses quant à ce qui se trouve sous leur cheveux...
ma fille est blonde!
Concernant l'autre post signé de juliemodo, je ne l'ai pas repéré! Tout ce que j'ai vu récemment signé par elle sont des fermetures de discussions. mais peut être une autre intervention m'a t'elle échappée?
et pourquoi en veut tu au forum?
Je suis désolée si mes messages laissent penser que j'en veux au forum.
Alors afin d'éviter tout malentendu je précise ci-dessous d'une manière plus claire ce que je pense. Toujours sans vouloir, froisser ou déranger quiconque, mais juste parce que j'ai l'habitude de dire ce que je pense, TOUT ce que je pense.
1 - Au début de cette discussion j'ai exprimé mon sentiment par rapport aux changements en cours. Je n'y reviens pas, il suffit de relire mon tout 1er post dans cette discussion.
Flo a rapidement répondu sur le plan pratique, mais absolument pas sur mon questionnement plus commercial, moral, etc.
Notamment : pourquoi Internet Explorer qui fonctionnait correctement jusqu'à présent devient d'une lenteur phénoménale sur CE site, depuis très précisément que Google Chrome est arrivé sur le marché et qu'il est recommandé par notre forum !!!
Je ne crois pas avoir posé une question très compliquée.
Cependant elle semble beaucoup déranger puisque l'autre discussion que j'ai ouverte à ce sujet a été fermée par une modératrice, alors même qu'aucune réponse à la question précise n'a été apportée.
ALors, me dira-t-on peut-être, pourquoi ne pas m'adresser directement à Flo, l'administratrice?
Et bien je vais le faire sitôt ce message achevé.
Mais en passant par le forum, je souhaitais interpeller chacune sur une question qui nous concerne toutes...
2 - je n'en veux aucunement au forum, pas plus aux membres qu'aux modos
Celles qui s'en souviennent pourront confirmer qu'il m'est arrivé plus d'une fois de saluer le travail de qualité, et BENEVOLE, que font les modos. (entre autres : discussions ouvertes tout spécialement pour cela quand ça chauffait sur le forum)
Celles qui lisent mes appels à l'aide pourront aussi confirmer que je ne manque jamais de remercier toutes celles et ceux qui me viennent en aide qu'en je suis en galère (entre autres : quand j'ai des soucis avec mon ordinateur)
Celles qui lisent mes interventions depuis que je fréquente ce forum pourront confirmer que je ne rate pas une occasion de rendre hommage aux membres de ce forum (entre autre : la semaine dernière, avec deux poèmes dédiés aux membres)
3 - concernant l'avis que j'ai exprimé sur certains messages répétitifs, je ne nie pas leur utilité, ni leur côté agréable. Il m'arrive (certes, à certains moment plus qu'à d'autres) de laisser mon petit bonjour les filles, ou bonnes nuit à toutes, ou je vous laisse le café je prendrai plutôt une infusion...)
Ce que je trouve dommage, c'est que tous les jours au moins (3 voire bien plus) conversations s'ouvrent sur ces sujets.
DU coup, d'autres conversations passent en 2ème et 3ème pages sans que certaines d'entre nous n'aient eu le temps de les voir apparaître (cela même sans rester plusieurs jours absente). Dans une même journée des discussions ouvertes le matin sont déjà masquées l'après-midi.
Je pense que si tous les jours on revenait ce dire bonjour sur la même discussion qui pourrait être intitulée "bonjour à toutes" et idem pour toutes celles du même genre, cela serait nettement plus pratique.
Voilà ce que je voulais dire en parlant d'auto modération!
apparament tu est pratiquement la seue a avoir cela? je ne vois rien de changer dans le forum? ni de ralentis? merci de ta réponse............je suis perdue.............violet
Heureusement d'autres interventions me confirment que je ne suis pas la seule incommodée par l'utilisation du forum depuis le 2 septembre.
Sont, apparemment incommodées celles qui ne sont ni sur Google Chrome, ni sur Mozilla, ni sur xx (je ne sais plus lequel des navigateurs existants).
Celles qui comme moi, utilisent Internet Explorer galèrent sérieusement... mais uniquement sur le forum de ce site (pour l'instant)
De plus, ayant fait l'effort de télécharger le fameux Google Chrome recommandé par le forum, certes c'est nettement plus rapide, mais je trouve quelques inconvénients fatigants (notament le changement de format intempestif, essentiellement après avoir écrit un message, un moment après qu'il soit apparu dans la liste à l'écran)
Voilà, j'espère avoir été plus claire. Désolée, une fois de plus pour la longueur!
Dernière modification par valica (10-09-2008 15:43:13)
#46 10-09-2008 15:57:26
Valicaaaaaaaaaaaaaaaaa!
c'est toujours long mais c'est toujours un plaisir de te lire!
tu soulève les bonnes questions et relève des vérités sur le forum!
je trouve moi aussi dommage le nombre de posts ouverts par jour avec les même questions et les même réponses sur le même sujet!
pour la lenteur du forum, je n'ai plus de soucis depuis que j'ai téléchargé(avec l'accord de ma moitié qui est plutôt calé en informatique ) Google chrome! Puisque j'y étais, j'ai téléchargé aussi Mozilla firefox mais je n'aime pas du tout son utilisation alors que j'apprécie google chrome
et surtout ne quitte pas le forum pour une histoire de navigateur, je seras capable d'aller te chercher
Et puis fait le ménage dans ton ordi, car le manque de place= diminution de la vitesse, plantage assuré avec perte de données et ... lenteur ... de l'ordi et du forum
CQFD
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#47 11-09-2008 06:45:27
merci Lycanthe de savourer ma prose! pour le ménage, j'ai commencé après mon "pépin" du début de l'été. Mais je manque de temps. Je prends souvent sur mon sommeil pour venir sur le forum (quand je ne peux pendant le sommeil des loulous ) alors pour sortir le chiffon à poussière et les cartons de déménagement dans l'ordi ! bonjour l'angoisse. Mais petit à petit je libère des octets... là il y a assez de place pour naviguer sur le site
mais je crois que tu as compris que ma grogne vient d'ailleurs, n'est ce pas
#48 11-09-2008 06:50:26
Valica , notre journaliste
ne part pas
je (nous) serai trop triste
Je te "dévore" (en lecture )
Tu es ma "colette" mon "Proust"
ma "madeleine" du matin...
revienssssssssssssss!!
Mais tu es là
chouette
écrit encore et toujours...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#49 11-09-2008 07:13:30
merci valica de ton message!;), au contraire! c est bien d étre fram che! , je pensse l étre aussi, quand quelque chose me géne, j ouvre un post pour les modos merci....................
Dernière modification par violet69 (11-09-2008 07:17:51)
#50 11-09-2008 07:20:56
#52 11-09-2008 10:51:49
- assmat.biz
- Administrateur
- Site Web
Je souhaite revenir sur Chrome et Google.
Je n'ai jamais demandé à passer sous Chrome.
Le mot de Chrome est juste apparu dans la discussion pour essayer de comprendre si le site ramait vraiement (a cause des fournisseurs, code, pub, type de navigateur, serveur ....)
Depuis, 5 jours je cherche, je cherche et je cherche.
Il est trés compliquer de comprendre pourquoi le site rame.
Vendredi dernier, il y a eu un changement sur le mot d'appel de certains composants (rien à voir avec Google).
Je passe tous les soir à chercher. Hier dans mes tests la situation allait mieux pour IE mais entrainer des bugs pour Chrome et Mozilla.
Bref, je suis toujours sur le sujet.
C'est un hasard que le site rame en meme temps que la sortie avec Chrome.
Je suis encore désolée des differents problemes. N'hesitez pas à écrire directement pour avoir plus d'information.
Cordialement et Merci
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)
#55 11-09-2008 13:28:49
kikou flo
comme valica, j'avais des problèmes de lenteur ... j'ai internet explorer ...
et hier ... yes ! ça ramait plus !!!!!!!!! je confirme ! tout revenu à la normale .... presque .... les images sont démesurées ... mais peut être rien à voir !
et j'ai pas télécharger google chrome !!!!!!!!!!
aujourd'hui pas de souci non plus !!!! tout est comme avant !!!!!!!! génial !!!!!!!!!
ah quel plaisir de retrouver le forum !!!!!!!!!!!
merci flo pour tout le travail et surtout le temps passé à régler tous les petits soucis et autres, réparer et améliorer le forum afin que toutes nous puissions continuer à naviguer "tranquille" et avec plaisir sur ce super forum !!!!
merci beaucoup à toi
#56 11-09-2008 17:40:52
- assmat.biz
- Administrateur
- Site Web
euh !!!! j'ai rien fait depuis mardi soir ?
Donc aucun rapport....
C'est lourd l'informatique.........
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)
#59 11-09-2008 19:43:09
ben moi toujours petit e fenêtre ( 19 cm ) pour lire ... c'est petit et pas agréable...
mais nous avons toujours eu cette meme largeur...
tu dois avoir pris l'habitude d'aller sur d'autres forums où les fenetre sont plus larges
et donc du perdre les habitudes d'ici