Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2008 19:01:15
au secours entretien puericultrice !!
salut j'ai dejà envoyer un message mais personne ne m'a répondu..snif snif !!!
voilà je suis au debut de mes demerches quan d à la demande d'agrement et je me fais un peu un monde de l'entretien avec la pueri !!je voulais donc avoir quelques echanges sur le sujet : savoir un ^peu cimment ça se déroule, quel genre de questions elle pose et la sécurité qu'est ce qui est impoortant !!
merci
09-09-2008 19:01:15
#2 09-09-2008 19:09:32
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : au secours entretien puericultrice !!
bonsoir claire je te conseil de naviguer un peu sur le forum il y a plein d'info sur les entretien avec la puer et d'autre chose aussi
bonne lecture
#3 09-09-2008 19:15:07
coucou claire56,
COOL !!!! question sécurité, cache prise, les barrieres pour l'escalier, les produits d'entretien en hauteur, cloture dans le jardin.
Concernant les questions :
- la diversification alimentaire
- une journée type avec bébé
- si l'enfant à de la fièvre etc......
Reste toi même, naturel, moi la puer a visitée la maison et ensuite les questions. Voilà !
Bon courage pour la suite.
A plus.
#4 09-09-2008 19:52:44
- laetitia84
- Membre
- Site Web
y a pas longtemps je m'inquiétais autant que toi!!!lol
alors pour la securité je rajouterais medicaments en hauteur , placard a alcool securisé aussi.
Pour les questions elles m'ont surtout demande comment je comptais m'organiser au niveau des repas (les faire ou non) si je mangerais avec les enfants ou pas ce genre de choses!
Tout s'est super bien passé et pourtant c'était mal parti! Il y a eu mal entendu sur la date et elles sont arrivées 4 jours plus tot que prevu!hihi!
bon courage!
09-09-2008 19:52:44
#5 09-09-2008 22:13:07
coucou je t'invite vraiment a prendre le temps d'aller sur la rubrique info article lit les titres,tu as des post qui vont répondre a toutes tes demande;il y en a un de modo Kro sur l'entretien!
je te conseille aussi d'imprimer tout se dont tu as besoins, afin de te préparer le forum est parfais pour que tu soit au top!
A+ bonne lecture(je suis sincère prend le temps de tous lire je sais c'est long mais une mine d'or en information et conseille)
#6 09-09-2008 22:38:20
coucou
tu as pourtant eu des reponses dont celle d'agenaise avec un lien tres complet ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 18#p692618
#7 10-09-2008 07:04:42
merci à toutes pour ces conseils. je pense que je vais me référer aux articles que vous m'avez indiquées !! vous aurez surement très prochainement de mes nouvelles !!! et d'autres questions ;...mon expérience est encore toute petite exepté celle que j'ai en tant que maman avec mes 2 amours !! (*** 4 ans et *** 2 ans en Octobre )
#8 10-09-2008 07:09:16