Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2008 19:12:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
date de validité, assedics????
très chères secouristes, ![]()
Si par hasard...vous êtes tombée sur mon post ou je me qualifie de nouille....vous savez que j'attends mes papiers de fin de contrat. ![]()
Ayant fait moi-même tous ces jolis papiers, ils sont datés du 1er (hé oui, je pensais qu'on me les rendrai dès le lendemain...:))...donc, nous sommes le 9 et toujours rien. ![]()
Certaines d'entre vous m'ont expliqué gentiment que je devais envoyer l'attestation aux assédics.
Ma question est la suivante (j'ai pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone aujourd'hui aux assédics), les assedics n'enregistreront mon dossier que lorsqu'ils l'auront...logique
...mais quelle date fera effet????....la date de fin de contrat écrite???...ou la date ou ils la recevront???
... en sachant que je ne vais rien toucher puisque j'ai un nouveau contrat depuis. ![]()
09-09-2008 19:12:50
#2 09-09-2008 19:19:27
Re : date de validité, assedics????
Normalement, c 'est la date ou ils ont tous les papiers mais si tu te préinscrit sur internet, ca part de cette date plus 7 jours de carences + cp si tu en a.En plus quand tu fais ton inscription sur internet, tu reçois un courrier quelques jours après, avec une date pour te rendre aux assedics avec tous tes papiers, cela te fait gagner du temps mais il faut être sur d'avoir tes papiers poue aller à ce rendez-vous !!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an