Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2008 19:12:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

date de validité, assedics????

très chères secouristes, smile
Si par hasard...vous êtes tombée sur mon post ou je me qualifie de nouille....vous savez que j'attends mes papiers de fin de contrat. smile
Ayant fait moi-même tous ces jolis papiers, ils sont datés du 1er (hé oui, je pensais qu'on me les rendrai dès le lendemain...:))...donc, nous sommes le 9 et toujours rien. smile
Certaines d'entre vous m'ont expliqué gentiment que je devais envoyer l'attestation aux assédics.
Ma question est la suivante (j'ai pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone aujourd'hui aux assédics), les assedics n'enregistreront mon dossier que lorsqu'ils l'auront...logique smile ...mais quelle date fera effet????....la date de fin de contrat écrite???...ou la date ou ils la recevront??? mad ... en sachant que je ne vais rien toucher puisque j'ai un nouveau contrat depuis. mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

09-09-2008 19:12:50

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2008 19:19:27

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : date de validité, assedics????

Normalement, c 'est la date ou ils ont tous les papiers mais si tu te préinscrit sur internet, ca part de cette date plus 7 jours de carences + cp si tu en a.En plus quand tu fais ton inscription sur internet, tu reçois un courrier  quelques jours après, avec une date pour te rendre aux assedics avec tous tes papiers, cela te fait gagner du temps mais il faut être sur d'avoir tes papiers poue aller à ce rendez-vous !!


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#3 10-09-2008 06:36:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : date de validité, assedics????

la date d'inscription est la date de validité pour les assedic smile
tu peux le faire par telphone smile
ensuite ils te recontactent pour un 1er rv où tu donneras le dossier .
voilà smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB