Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2008 09:16:43
aucune idée ...
bonjour
je participe à une brocante prochainement.
j'ai pas mal de livres que je compte vendre, contes, éveil, W. d....y, livres poche ....
avez vous une idée du prix que je peux les revendre ?
j'ai cherché par internet mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais ...
merci d'avance à celles qui pourront m'aider
10-09-2008 09:16:43
#4 10-09-2008 09:24:00
Re : aucune idée ...
kikou cvrine
certains sont quasi neufs, d'autres moins !
je ne me rappelle absolument pas combien je les avais acheté .....
à la base c'est pas trop pour rentrer les poches pleines ... mais surtout pour faire un peu de tri et alléger la biblio entre autres parce que j'entasse et j'entasse et .... à force plus de place ...
10-09-2008 09:24:00
#7 10-09-2008 09:32:18
coucou lmoi je vends en fonction de l'epaisseur du livre(pour les poche surtout) 0.50€ le centimetre et aussi en fonction de l'auteur(connu ou moins connu) voila a toi de te faire une idee.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 10-09-2008 10:12:31
kikou ma maelle
contente de te lire !
ah bah c'est sûr qu'à 0€ ... mon stand va pas désemplir !!!!!!!!!!!
et pas de problème de prix !!!!!!!!!!!!!!
mais la "recette" de la journée est pour mes filles !!!!!!!!!!!!!!! alors !!!!!!!!!!
biz à toi
#10 10-09-2008 10:18:51
bonjour ma grabottes! malheureusement les livres ne se vendents pas bien chér!!!; j en achéte parfois...............1 euros ou 0.50
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#12 10-09-2008 10:31:36
salut
habituée des vide greniers je te dirai que tout dépend de l état des livres, tu les vends par lots ? autrement 1 à 2 euros par livres maxi
tu peux demander aux acheteurs combien ils en veulent et puis tu acceptes ou refuses
bonne brocante
#13 10-09-2008 10:44:42
SLT,
je fais souvent les vides greniers, et ils sont vendu entre 0.50c pour les petits livres style de poche, 1e pour les moins connue, les axtérix et autre disney c' est entre 2e. et 2.50e.
Quand on en prend plusieurs on fait un prix.
Les gents marchande de toute façon, tu dis 1e et eux te propose 0.50c
voilà, ne cherche pas à te faire de l'argent dessus, tu ne vendras pas.
Tu peux aussi faire un tour dans la brocante et voir à quel prix ils sont vendu.
Bonne brocante. a+
#14 10-09-2008 10:47:34
Coucou, je suis allée a la braderie de lille ce samedi, et en general, les prix tourne de 0.10 a 4 euros !
J'ai acheté des petits livres avec histoires non "connues" a 0.10 ou 0.20 euros !
Mais j'ai aussi acheté des albums des martines (donc 8 martines dans un album) a 4 euros le livre, et j'ai negocié le prix a 3 albums pour 10 euros....je precises qu'ils etaient dans un excellent etat !
J'ai aussi acheté un album de oui-oui a 2 euros !
Voila, j'espere avoir pu t'aider !
#15 10-09-2008 11:39:45
merci à vous les filles pour tous vos messages
avec toutes vos réponses, je vais pouvoir me sortir de cette galère des prix !!!!!!!!!!
j'ai bien compris qu'il ne fallait pas en demander trop cher, voir en fonction des livres !!!!!!!
de toute façon, le but n'est pas rentrer "la cagnotte du loto" ........ mais surtout de faire le tri et débarrasser ce qu'on utilise plus !!!!!!!! je pourrai ouvrir une biblio !!!!!!!!!!!! + les jeux + tout ce qu'on garde et qu'on se sert pas !!!!!!!! et aussi passer une bonne journée !!!!!!!!!!!
je vous raconterai tout ça ..........
#16 10-09-2008 11:46:13
#17 10-09-2008 23:44:36
mais rien ma maelle !!!!!!!!!!!
en ramener le moins possible !
de toute façon on ne peut pas partir quand on veut ... horaire à respecter !!!!!!!!!
t'inquiètes ... je te raconterai ... et si on fait beaucoup de sous .... promis je t'invite à venir manger le saucisson à lyon !!!!!!!!!!!!!!!
t'es partante la bretonne ?
Pages : 1