Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2008 11:21:54
Je suis perdue
Salut les filles,
Voilà j'ai un gros soucis, j'y comprends plus rien. Je suis en contrat enseignant, et normalement je devais garder la petite le 2 septembre, mais la maman m'a demandé si je pouvais la garder le 1er pour la préparation de la rentrée (pas de soucis je lui dit oui) du coup cela m'a fait une semaine de 46h au lieu de 38h. et un mercredi deux semaine après exceptionnellement de 8h15 à 11h45.
La maman me demande de lui donner mon taux pour les journées en plus. MAIS JE SUIS PERDUE je crois que c'est en heure supplémentaire mais je ne sais pas comment calculer, sachant que je suis à 4euros brut pour 38H par semaine sur 36 semaines. aider moi s'il vous plait.
Merci
10-09-2008 11:21:54
#2 10-09-2008 11:29:13
Re : Je suis perdue
coucou
toutes les heures que tu auras faites en plus seront en complementaires (ousupplementaires et majorées de 25% si le total d'h/semaine depasse 45h ) donc
tu lui donnes ton tarif horaire normal et le majoré
et elle rajoutera tarif horaire x heures en plus à la mensualisation de base