Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2008 11:41:20

knel67
Membre
Site Web

help les filles je dois donner une réponse lundi

une maman m'a appelé pour garder ses loulous à partir de février, un loulou de 24 mois et un loulou de 3 mois, avec des horaires irrégulières de chez irrégulières, me permettant de ne pas pouvoir accueillir un autre loulou car j'ai pas envie de me retrouver avec plein de loulou à la maison en plus des 2 miens
je ne sais pas quoi lui répondre car j'aurais toutes les vacances scolaires et les mercredis super pour mes loulous à moi, mais j'aurais des semaines ou je garderais les loulous que 4h par semaines, aprèsune semaine ou j'aurais les loulous 18h une autre semaine ou j'aurais les loulous 15h jamais les memes jours pas évident
j'accepte je refuse, que feriez vous à ma place?
j'aurais assez d'heures pour prétendre aux assédic si le contrat est cassé car je suis fonctionnaire en disponibilité donc pas droit aux assédic seulement si je démissionne et ça je ne le veux pas c'est une assurance si mon mari perdait son emploi etc
en plus si j'accepte et qu'une maman m'appelle en novembre pour commencer de suite je fais comment avec la maman du mois de février?
knel qui doit etre claire avec cette maman toute gentille qui va bientôt accouchée, j'aimerais lui oter cette épine du pied mais bon je sais pas quoi faire

10-09-2008 11:41:20

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2008 11:44:44

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : help les filles je dois donner une réponse lundi

coucou
difficile pour nous de nous mettre à ta place et savoir ce qui est le mieux pour toi
...donc desolée de ne pouvoir te dire ce que tu dois decider sad

mais pèse le pour ( avantages) et le contre (inconvenients)
en 2 colonnes et la plus remplie l'emportera lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 10-09-2008 11:47:13

sofiane
Membre
Site Web

bonjour knel
postes-toi la question si tu te sens capable de gérer un planning différent toutes les semaines ! est-ce compatible avec ta vie de famille ?

#4 10-09-2008 11:47:37

knel67
Membre
Site Web

merci et quand meme

en plus j'ai oublié de vous dire bonjour les filles et merci pour vos réponses éventuelles

knel

10-09-2008 11:47:37

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2008 11:51:45

knel67
Membre
Site Web

coucou sofiane,

j'aurais mes mercredis et vacances scolaires mais bon

y aura des mois ou je travaillerais que 4h à cause des (vacances scolaires)

je pense que c'est bien pour une nounou qui n'a plus d'enfants petits à elle car je m'imagine prendre un autre contrat et parfois de les avoir tous en meme temps plus les miens c'est pas évident

moi mon projet perso c'était d'avoir un enfant régulièrement sauf le mercredi mais pendant les vacances scolaires cela me dérange pas à part avoir tous mes mercredis libres

#6 10-09-2008 11:53:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou alors je vais te conseille (peu) mais essayé comme je le fais ici avec des collègues qui sont dans ton cas!
prendre note sur papier!
les avantages!
puis les inconvénients!
si trop d'inconvénient!!!!tu laisses et refuse!
si plus d'avantage!! tu signes!

ensuite si des questions sans réponses, trancher entre deux!!
met toi en situation imaginaire, tu devrais trouver réponse:)

toi seule selon tes attentes et envie, doit prendre la décision!
perso des horaire irrégulier ne sont pas toujours facile pour l'enfant qui lui a besoin de repère et être stable (mais certain parents selon leur emploie nos pas le choix)

tu peux toujours proposer toi aussi un minimum de garde obliger chaque semaine (a noter sur le contrat en précisant aux parents c'est pour le bien de l'enfant une stabilité, je sais que cela se fait)

voilà j'espère t'avoir aider un peu !
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB